Meetic

fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 20 mai 2008 à 16:04
 sandy08_1 - 30 nov. 2008 à 18:03
Bonjour,

coucou
j'ai un problème avec meetic.
Je ne trouve pas d'adresse de contact.
Ma petite fille ( 20 ans handicapée IMC)
dont l'ordi est la seule distraction s'est inscrite pour trois mois..... moyennant finance bien entendu
Depuis janvier Meetic continue les prélévements bancaires.
J'aimerai pouvoir les contacter. Je ne suis surement pas assez attentive je ne trouve pas d'adresse

merci à vous si je pouvais avoir un renseignement

8 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
20 mai 2008 à 16:06
Bonjour,

Extrait des CGU de Meetic, en espérant que cela vous serve :

Article 8. Résiliation

Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement de la période restant à courir jusqu'à l'échéance du Pass du Membre.

La résiliation d'un Pass décidée par le Membre prend effet à la date d'expiration du Pass en cours.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement grave du Membre, Meetic résilie le compte du Membre sans préavis ni mise en demeure. Cette résiliation produit les mêmes effets que celle décidée par le Membre.

Sans préjudice des autres dispositions des présentes, en cas de manquement du Membre, Meetic résilie le compte du Membre 7 (sept) jours après l'envoi au Membre d'un courrier électronique lui demandant de se conformer aux présentes Conditions d'Utilisation resté infructueux.

Cette résiliation interviendra sans préjudice de tous les dommages et intérêts qui pourraient être réclamés par Meetic au Membre ou ses ayants droit et représentants légaux en réparation du préjudice subi du fait de tels manquements.

Le Membre sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives au Membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte du Membre.
1
foueviere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 16:23

coucou,

merci aussi à vous pour la rapidité de votre réponse.

je vais m'occuper de ce problème tout de suite.

Je ne me souviens pas du pseu de ma petite fille mais je vais essayer.
sinon comme "le contrat "était de 3 mois.....je vais aller à la banque et bloquer le prélèvement.

salutations
0
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
22 mai 2008 à 13:36
merci à vous
problème résolu en partie.

je vais maintenant écrire pour me faire rembourser ( peut-être)

j'ai une chance inouïe....ma carte bleue arrive à expiration fin mai ce qui arrête automatiquement les prélèvements (info banque)

sinon il fallait faire opposition à la carte.

vous savez tout

merci encore
0
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
22 mai 2008 à 13:36
merci à vous
problème résolu en partie.

je vais maintenant écrire pour me faire rembourser ( peut-être)

j'ai une chance inouïe....ma carte bleue arrive à expiration fin mai ce qui arrête automatiquement les prélèvements (info banque)

sinon il fallait faire opposition à la carte.

vous savez tout

merci encore
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
20 mai 2008 à 16:08
trouvé sur:

https://www.meetic.fr/pages/misc/terms?styled=1


Article 12. Qui sommes-nous ?Meetic, Société Anonyme au capital social de 1.648.542,80 euros, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre (France) sous le numéro 439 780 339, établie BP 109, 92106 Boulogne Cedex, France, représentée par Monsieur Marc Simoncini, Président et Directeur de la publication du site Meetic (tel : 0826 620 276). Le site Meetic est hébergé sur les serveurs de Meetic.

Pour toute question contacter meetic en remplissant le formulaire contact.
-1
foueviere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 16:19
merci pour la vitesse de votre réaction, ça ne m'étonne pas

salutations ( mon pseudo est Fourviere) et pas foueviere erreur de frappe
-1
bonjour je désire résillier mon abonnement sur Meetic ainsi que la totalité du profil me concernant vous remerçient pars avance de votre sollicitude veuillez me le confirmer par e-mail merçi à vous Djanco.
-1
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
1 juin 2008 à 15:23
Heu, djanco, on est sur le forum Comment ca marche, on ne peut desinscrire personne sur meetic, envoi leur plutot un mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fourviere Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
2 juin 2008 à 08:11


coucou tous,

information....???

j'ai contacté ma banque pour résilier un prélèvement automatique.....
si ce dernier est autorisé suite à l'envoi d'un RIB avec autorisation de prélèvement cela ne pose pas de problème pour lle bloquage de ce prélèvement.*

Si c'est par carte bleue et par internet ...houlala !!!!! seule solution il faut faire opposition à la carte avec tout ce que cela comporte comme frais et renouvellement de carte.
Ma chance c'est que ma carte arrivait à expiration fin mai donc les nouveaux prelevements seront refusés.

términé pour meetic.
autre chose, j'ai pris un abonnement au nouvel obs suite à une pub (cadeau caméra) pour 69 semaines.
là aussi on peut constater qu'après la période de "ce contrat " la ponction bancaire "ne s'arrête pas
il faut faire un courrier, même pas en recommandé, suivant leurs indications. j'attends la suite.

un abonnement est à surveiller de près.

c'était pour INFO, merci à tout ceux qui m'ont aidée
Pour moi affaire terminée

@ que..... +
-1
Ma fille m'a demandé ma carte, pour une promotion meetic à un euro, il y a quelque jours ! Or sur mon décompte bancaire, je m'apercois à la date du 09/07/2008 que meetic m'a prélevé un montant de 59,85 euros correspondant à trois mois d'abonnement !
Ma fille me jure qu'elle n'a pas fait d'autre carte que celle de 1 euros qui est d'ailleur passé sur mon compte ! Si c'est une erreur de meetic, je voudrais le savoir car si non je ne pourrais plus avoir confiance en ma fille et vous risquez de mettre une famille en dérive ! comment savoir la vérité ? Peut être que cela vous parrait puéril mais c'est très important
-1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
10 juil. 2008 à 13:22
Il faudrait voir les conditions exactes de l'offre à un euro : peut-être que l'offre concerne 1 mois à 1 € en échange d'un paiement de 3 mois... ou que l'offre à un euro doit être stoppée sur demande, sinon elle devient payante au prix classique...


0
sandy25 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:21
Lilith,

Vous pouvez continuer à faire confiance à votre fille et meetic n'a pas fait d'erreur. L'explication est ici :
http://www.bestofmeetic.fr/2008/03/14/contacter-meetic/#comment-226

Attention : l'abonnement sera de nouveau renouvelé automatiquement à l'issue des 3 mois ... sauf si vous prenez les mesures nécessaires. L'article vous permet de savoir comment faire.
0
tu va sur mon compte,ensuite sur mon pass meetic,gerer mon abonnement,et annuler mon abonnement.voila les prelevement arreteron directement,je te conseil de payer au mois,et kan tu a payer le lendemain tu refet ca,car il se repreleveron automatic.
-1
je vous écris pour vous demander de résiler mon contrat d'inscription sur meetic sait dommage que nous les clients en ne trouve pas une page pour se désinscrire sur meetic je ne veux plus continuer sur meetic ni recevoir desmenbres de meetic .e
-1