Magasin imenager

jaquy Messages postés 2449 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2023 - 2 déc. 2008 à 17:22
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 2 déc. 2008 à 18:52
bonjour voila j'ai passer une commande chez iménager.com le 9/11/08 qui as etait debiter des le lendemain et toujours rien recu apres plusieur coup de telephone passer chez eux me disent attendre
ma question quelqun as t'il eu a faire a se magasin et et 'il serieux merci

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
2 déc. 2008 à 18:52
bonsoir,

sérieux je ne sais pas,si tu veux avoir un peux plus de poids passe par le site suivant : https://www.lesarnaques.com/

Cybercommerçant
Un téléphone sans surtaxe doit être mis à la disposition des internautes afin de ne plus payer lorsque le client souhaite se renseigner sur sa livraison.
Les délais précisés pour une livraison sont fermes et définitifs et on n’a donc plus le droit de donner une date estimative. On peut donc annuler la commande si le professionnel ne respecte pas ses engagements et le professionnel devrait vous rembourser sous 8 jours s’il est honnête. Certains sites web ne vous débitent pas votre compte tant que la livraison n’est pas effectuée.
Le nom du professionnel doit figurer sur le site web, ainsi qu’une adresse postale afin de lui envoyer des réclamations par LRAR ou LRE. Le RCS et le capital de la société doivent y figurer également. Si certains professionnels ont un petit capital, ils ne peuvent donc pas prétendre à un bon fonctionnement financier.
Vous pouvez vérifier cette liste ici : Listes des professionnels ensuite tu descends la liste des professionnels.
0