Aidez moi pour resilier mon contrat
Fermé
david
-
30 nov. 2008 à 20:04
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 30 nov. 2008 à 22:44
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 30 nov. 2008 à 22:44
A voir également:
- Aidez moi pour resilier mon contrat
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Comment résilier netflix - Guide
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Contrat de service microsoft avis - Forum Mail
- Résiliation contrat inwi idar duo ✓ - Forum Réseau
2 réponses
ferranzo
Messages postés
27
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2012
30 nov. 2008 à 20:28
30 nov. 2008 à 20:28
malheureusement tu aurais due faire un AR quand tu voulais résilier, comme ça tu aurais eu une preuve comme quoi tu as bien fait la demande.
si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
résultat garantie
si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
résultat garantie
BmV
Messages postés
91485
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
4 698
30 nov. 2008 à 22:44
30 nov. 2008 à 22:44
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+