Aidez moi pour resilier mon contrat
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david
-
30 nov. 2008 à 20:04
BmV Messages postés 91311 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 30 nov. 2008 à 22:44
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2 réponses
ferranzo
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30 nov. 2008 à 20:28
30 nov. 2008 à 20:28
malheureusement tu aurais due faire un AR quand tu voulais résilier, comme ça tu aurais eu une preuve comme quoi tu as bien fait la demande.
si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
résultat garantie
si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
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BmV
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30 nov. 2008 à 22:44
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Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
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