Aidez moi pour resilier mon contrat
Fermé
david
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BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonsoir
je vous expose mon probleme
au mois d avril 2008 j ai appeler sfr pour baisser mon forfait mais je leur ait precisé que je ne voulais pas etre renouvelé
le conseillé ma certifié que je n allais pas etre renouvelé donc j ai accepter.
par la suite j apprend queje suis renouveler donc je les appel j entreprend plein de demarche qui n aboutisse pas et maintenant je veut resilier ,que dois je faire?
sachant que je n ai recu aucun courrier de sfr et je n ai rien signer.
merci a tout les internautes pour l aide que vous pourrez m apporter.
je vous expose mon probleme
au mois d avril 2008 j ai appeler sfr pour baisser mon forfait mais je leur ait precisé que je ne voulais pas etre renouvelé
le conseillé ma certifié que je n allais pas etre renouvelé donc j ai accepter.
par la suite j apprend queje suis renouveler donc je les appel j entreprend plein de demarche qui n aboutisse pas et maintenant je veut resilier ,que dois je faire?
sachant que je n ai recu aucun courrier de sfr et je n ai rien signer.
merci a tout les internautes pour l aide que vous pourrez m apporter.
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2 réponses
malheureusement tu aurais due faire un AR quand tu voulais résilier, comme ça tu aurais eu une preuve comme quoi tu as bien fait la demande.
si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
résultat garantie
si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
résultat garantie
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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