Aidez moi pour resilier mon contrat

Fermé
david - 30 nov. 2008 à 20:04
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 30 nov. 2008 à 22:44
Bonsoir
je vous expose mon probleme
au mois d avril 2008 j ai appeler sfr pour baisser mon forfait mais je leur ait precisé que je ne voulais pas etre renouvelé
le conseillé ma certifié que je n allais pas etre renouvelé donc j ai accepter.
par la suite j apprend queje suis renouveler donc je les appel j entreprend plein de demarche qui n aboutisse pas et maintenant je veut resilier ,que dois je faire?
sachant que je n ai recu aucun courrier de sfr et je n ai rien signer.
merci a tout les internautes pour l aide que vous pourrez m apporter.

2 réponses

ferranzo Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2012
30 nov. 2008 à 20:28
malheureusement tu aurais due faire un AR quand tu voulais résilier, comme ça tu aurais eu une preuve comme quoi tu as bien fait la demande.

si j'été toi je ferai un courrier en AR dans lequel tu les menaces de les mettre en demeure s'il ne résilie pas ton contrat.
résultat garantie
0
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
30 nov. 2008 à 22:44
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0