Possible arnaque moto cote d'ivoire

jean370247 -  
 jean370247 -
Bonjour à tous
J'ai recu un mail dimanche d'un certain pascal.piment@yahoo.fr me demandant de me faire parvenir des photos de ma moto et le prix moto qu'il voulait acheter pour sa fille .cette personne demeure en cote d'ivoire.
je m"execute j 'envoi qqs photos lundi.
le soir meme il me dit qu'il est ok .il compte me faire un cheque de banque mais pour cela il a besoin de mes coordonées.

ca sent l"arnaque non?

connaissez-vous ce pascal piment?

merci de me conseiller

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Arnaque
@+
0
jean370247

merci
a+
0
Utilisateur anonyme

Bien sur que ca sent l'arnaque à plein nez.Ce Pascal PIMENT n'existe que dans l'imaginaire de votre contact.

Acheteur+cote d'ivoire = ARNAQUE

Allez une petite visite s'impose, sur : https://www.croque-escrocs.fr/

Informez vous ! Vu le nombre de post que vous trouverez ici vous devriez trouver votre réponse.
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour,
non je connais pas l'individu, mais j'ai eu le meme coup en vendant ma voiture,on va te demander des frais de douanes, un camionneur va venir recuperer le vehicule il va falloir repayer etc....
laisse tomber tout ca.Lis les arnaques sur ce site tu vas trouver des choses similaires. Pays d'Afrique = ARNAQUE
@+
0
jean370247

merci a tous pour vos réponses je vais laisser tomber la vente
a+
0