Spam téléphonique, à l'aide!

Grand Chef -  
 cec22 -
Bonjour!

Je ne crois pas avoir lu de sujet semblable au mien et je me permet de poster ici pour vous poser une question qui commence à me tarauder serieusement.

J'ai un téléphone portalbe, avec une carte SFR, et depuis quelques mois, je reçois assez frequement des messages, des appels, incitant à appeler un numéro surtaxé.

Le problème est que je ne me suis inscrit nulle part, que je ne souhaite pas du tout recevoir ces coups de téléphones du 0899190197 (numéro qui bippe, si vous rapelez il vous en coutera 56 centimes), et encore moins les sms "azote-céline" qui a envie de moi assez frequement et qui commence à s'impatienté.
Pour la contacter il faut egalement appeller un numéro surtaxé qui me donnera son numéro de téléphone, car elle ne peut evidement pas m'appeler :d


Toujours est il que la coupe est pleine, j'en ai vraiment marre et j'ai besoin de conseils : porter plainte, ecrire à ceux qui m'envoient ces messages (je ne sais pas qui c'est!)... ???

Merci pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

cec22
 
il faut renvoyer le spam au 33700, c'est un service qui s'occupe des sms fraduleux.
http://spam-sms.com/33700-mode-d-emploi.html


COURAGE!!
2
Halala Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
Bonjour...

...Si, si... :-)

Le mieux est certainement de simplement laisser couler...
0