Achat sur ebay
chardonmarie
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
j'ai remporté une enchère sur ebay mais le vendeur ne m'a jamais envoyé l'objet (que j'aurai dû recevoir en colissimo recommandé), et faire une réclamation auprès de paypal ?, est-ce que je peux porter plainte à la gendarmerie.
merci de me répondre
j'ai remporté une enchère sur ebay mais le vendeur ne m'a jamais envoyé l'objet (que j'aurai dû recevoir en colissimo recommandé), et faire une réclamation auprès de paypal ?, est-ce que je peux porter plainte à la gendarmerie.
merci de me répondre
A voir également:
- Achat sur ebay
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
6 réponses
Bonjour,
essai tout d'abord de contacter le vendeur sur Ebay et si tu y arrives de lui demander si il a expédié le colis et si il a eu retour de l'accusé.
Si tu n'arrives pas, contact Ebay pour qu'il puisse t'aider dans tes démarches.
Bonne journée.
essai tout d'abord de contacter le vendeur sur Ebay et si tu y arrives de lui demander si il a expédié le colis et si il a eu retour de l'accusé.
Si tu n'arrives pas, contact Ebay pour qu'il puisse t'aider dans tes démarches.
Bonne journée.
bonjour
merci pour vos réponse, oui je sais qu'ebay n'est pas responsale, je leur ai signalé, mais je considére que cette personne a commis un vol vis à vis de moi, donc une plainte est-elle recevable auprès de la gendarmerie?
merci
merci pour vos réponse, oui je sais qu'ebay n'est pas responsale, je leur ai signalé, mais je considére que cette personne a commis un vol vis à vis de moi, donc une plainte est-elle recevable auprès de la gendarmerie?
merci
bonjour
tu as payé par paypal, ca fait combien de temps ?
sinon il faut faire une réclamations aupres de paypal
as tu envoyer des message au vendeur ?
tu as payé par paypal, ca fait combien de temps ?
sinon il faut faire une réclamations aupres de paypal
as tu envoyer des message au vendeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question