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2 réponses
salut,
fais une interdiction de prelevement aupres de ta banque et envoies un recommander avec ac chez orange en leur demandant le remboursement des prelevements apres la resiliation de ton abonnement!!
fais une interdiction de prelevement aupres de ta banque et envoies un recommander avec ac chez orange en leur demandant le remboursement des prelevements apres la resiliation de ton abonnement!!
panoramic
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bonjour, ok - bonne réponse - merci -
Après étude de votre dossier, il s'avère que vous n'étiez plus engagée
après le 31/08.
Nous avons annulé la somme de 438.78e qui vous avait été facturée a
tort.
Merci de votre confiance
Votre conseiller client Internet
Ci dessus la lettre que je viens de recevoir d'ORANGE .
Aprés 3 mois de bagarre avec eux pour me faire entendre,dizaines de coups de fil au service clients ,lettres recommandées tous azimuts ,sans compter mon inquiètude en recevant leurs lettres de rappel agressives.
Même pas une excuse.
Bravo Orange et vous reparlerez de confiance à quelqu'un qui n'est pas passé sous votre rouleau compresseur.
Moi ,je HAIS ORANGE.
après le 31/08.
Nous avons annulé la somme de 438.78e qui vous avait été facturée a
tort.
Merci de votre confiance
Votre conseiller client Internet
Ci dessus la lettre que je viens de recevoir d'ORANGE .
Aprés 3 mois de bagarre avec eux pour me faire entendre,dizaines de coups de fil au service clients ,lettres recommandées tous azimuts ,sans compter mon inquiètude en recevant leurs lettres de rappel agressives.
Même pas une excuse.
Bravo Orange et vous reparlerez de confiance à quelqu'un qui n'est pas passé sous votre rouleau compresseur.
Moi ,je HAIS ORANGE.