Fin de garantie HP

armoise - 25 avril 2009 à 06:31
 armoise - 25 avril 2009 à 10:51
Bonjour, mon ordi HPpv9000 est reparti en réparation (carte mère) il aura 2 ans en mai 2009, il a déjà été réparé en juin 2008 pour la wifi qui ne fonctionnait plus, est ce que si la carte mère crame de nouveau (vice caché) découvert en mai 2009, je peux faire jouer 2 ans à partir de maintenant ou est ce que la 1ère réparation ou la date d'achat compte ? merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 06:36
salut

est ce que si la carte mère crame de nouveau //// attends qu elle crame alors.

laisse lui le temps de cramer, et si ca se trouve elle ne cramera pas.

une carte mere hors service sur un portable apres la garantie, c est bien souvent
le portable qu il faut changer, si on est pas bricoleur....
a mon avis

0
Bonjour, je suis de près le forum "recours collectif HP" et là il y a des centaines de témoingnages qui disent que peu de temps après le changement, çà recommence, car ils remettent la carte nvidia qui a des défauts. Comment savoir s'ils remettent la même ou pas. Y a t-il une possibilité de le voir ? merci (mes enfants étant loin j'ai du mal à me dépatouiller toute seule).
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
25 avril 2009 à 08:02
Je ne pense pas qu'il remette la meme carte mère car j'ai un pote qui a un DV9000 et sa carte mère a cramé apres deux mois de fontionnement il a amené en garantie et depuis son PC a plus de 2 ans et pas de soucis, j'ai viré le vista d'origine car il faisait que de planter et je lui en ai mis un autre de Vista avec un passage par XP mais des soucis avec le bluetooth et la télécommande. mais maintenant il n'a plus de soucis.
0
bonjour, moi la 1ère fois c'était ma wifi qui déconnait, ils l'a réparent, il y a 1 mois rebelote (a marché 6 mois) puis écran noir, donc je me résouds à renvoyer l'ordi pour les 2 réparations. c'est vrai que les dv9000 ont bcp de problèmes, déjà j'avais fait virer vista et mettre XP sous une partition et linux, j'en étais super contente.
je naviguais bcp sous linux (moins de virus) mais sans la wifi terminée, avec XP j'avais adapté une clé donc çà marchait. Si la carte mère n'avait pas cramé, je ne l'aurais pas renvoyé, car sur que la wifi serait tombée en panne une 3ème fois, mais là obligée! Si quelqu'un connait un ordi fiable et pas trop cher à me conseiller. Je vous remercie (le HP m'a couté 1000 €) je veux plus y mettre si cher pour si peu de fiabilité.
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:13
renseignes toi aupres de ton service apres ventes.

ou renseignes toi d abord en bonne petite boutique d informatique.

0