Vol l'égalisé

Fermé
cool677 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 25 avril 2009 à 12:08
BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 25 avril 2009 à 12:11
bonjour a toute et tous ,j'aurai besoin d'aide SVP merci.
Pour commencer j'ai fait appel a un avocat pour me représenté dans une affaire; je lui verse une première somme puis une 2emes par la suite ,je perd mon travaille et j'informe mon avocat que j'ai l'intention de faire appel a l'aide juridictionnelle ,se qui refuse et me contraint a le payer;donc je fais appel au bâtonnier qui prend parti avec son confrère malgré ma situation ,celui-ci en réfère au président du tribunal qui délivre un ordre de saisie sur compte par un huissier.
Je fais un courrier au président du tribunal ainsi qu au huissier leur stipulant ma situation malgré ça il mon saisie sur mon compte .

y a-t-il un recours que je peu utilisé suite a cette injustice légalisé.merci

1 réponse

BmV Messages postés 91185 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 octobre 2024 4 686
25 avril 2009 à 12:11
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0