Tarif en vigueur

aka230 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tout le monde, je suis nouveau et je sais pas très bien ou faut que je poste se message
Donc veiller m'excuser si fallait pas le poster ici
Voila mon problème j'ai un travail a faire en cour
Et le prof me demande de faire un devis pour un client dans le quelle devra figuréé les renseignement si dessous:
-Adresse et raison sociale de la société
-Adresse client
-Liste du matériel
-Nombre d'heure effectués par le technicien facturé au tarif de rigueur
-Services fournis
-Prix ttc
-Délai de mise en service
Voila les renseignement que je doit fournir sur se devis se qui me pose problème c'est le renseignement:"Nombre d'heures effectués par le technicien facturé au tarif de rigueur"
Ma question c'est :c'est quoi les tarif en vigueur ???
p.s: le technicien en question est un technicien qui pose des alarme( anti-intrusion et tous) si vous voyer se que je veut dire.
Esperant que j'ai mis asser de detalle et merci pour vos futur réponse
(a oui j'oubliai si j'ai fait des faute d'orthographe veuiller m'excuser j'suis pas for en ortho XD)

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour
Un peu hors sujet ici
Mais pour ne pas répondre n'importe quoi
Au 1er juillet 2008, le SMIC horaire brut est fixé à 8,71 € l’heure, pour un horaire hebdomadaire de 35 heures soit un montant brut de 1321,05 € par mois contre 1308,88 €.
Le SMIC ou salaire mimimum interprofessionnel de croissance correspond à un salaire horaire en dessous duquel, légalement, aucun salarié ne doit être payé.
0