A voir également:
- Facebook dépasse les bornes
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
3 réponses
Je crois que la place de votre fille serait plus chez un psychiatre si un test aussi bidon la convainc d'en arriver là. J'ai moi-même son âge et je viens de voir le test en question sur Facebook et pour rien au monde l'idée de me pendre me viendrait après un tel résultat ou bien même, m'affecterait ne serait ce qu'une seconde. Déjà sachez que toutes les réponses à ce test comporte la notion implicite de pendaison, qui est à prendre au second degrés bien évidemment.
Cordialement.
Ps : je précise que je ne suis absolument pas la créatrice de ce test mais c'est juste que je trouve limite choquant le fait de porter une telle affaire en justice alors qu'il y a des problèmes nettement plus considérables à s'occuper ;).
Cordialement.
Ps : je précise que je ne suis absolument pas la créatrice de ce test mais c'est juste que je trouve limite choquant le fait de porter une telle affaire en justice alors qu'il y a des problèmes nettement plus considérables à s'occuper ;).
baladur13
Messages postés
46990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
13 474
17 avril 2009 à 18:11
17 avril 2009 à 18:11
Bonjour
Ce type de message serai mieux placé sur CCM Droit/Finances
Il y trouverait des réponses bien plus ciblées....
Prière de le recopier ici : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation
Merci.
Ce type de message serai mieux placé sur CCM Droit/Finances
Il y trouverait des réponses bien plus ciblées....
Prière de le recopier ici : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 11 consommation
Merci.
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 18:34
17 avril 2009 à 18:34
La Cnil vous l'a dit.
Porter plainte au TGI de votre domicile à l'attention du Procureur de la République en joignant vos preuves.
Facebokk est vraiment un réseau social à fuir !
Porter plainte au TGI de votre domicile à l'attention du Procureur de la République en joignant vos preuves.
Facebokk est vraiment un réseau social à fuir !