Auchan problème garantie
Résolu/Fermé
ermano
-
8 juin 2008 à 11:23
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 avril 2009 à 19:13
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 25 avril 2009 à 19:13
A voir également:
- Sav auchan avis
- Boite mail auchan birdy - Meilleures réponses
- Vacances auchan - Meilleures réponses
- Fichier .sav - Forum Programmation
- Messagerie auchan employé - Forum Mail
- Carte auchan - Accueil - Guide arnaque
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Easymail auchan - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
Kiki5962
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2014
2
1 sept. 2008 à 23:04
1 sept. 2008 à 23:04
Bonjour !
Je confirme pour le S.A.V Auchan!
J'ai acheté pour mes vacances un APN de marque Nikon en Mai de cette année !
Quelques jours avant de partir je veux essayer l'appareil ! Aprés 3 photos , l'objectif reste bloqué , fonctions impossibles !
Je le porte de suite au S.A.V de Bethune (62) ! Aprés quelques manip' la personne de service reussit à rentrer l'objectif !
Je repars content et rassuré ce que je n'aurais pas du faire !
A la premiére photo , le probléme se renouvelle !
Au retour de vacances je le reporte au S.A.V qui cette fois l'envoie chez Nikon !
J'apprends quelques jours plus tard que ce dernier refuse d'assurer la garantie de l'appareil car , soit disant ,"reçu un choc" alors que c'est absolument faux et aucun coup n'est apparent !
Malgré mes réclamations aux S.A.V régional et aux service "consommateurs Auchan" (lettre recommandée) , aucune réponse reçue ce qui signifie que Auchan prend une position aveugle pour le fournisseur contre sa clientéle !
Voici un extrait de la réponse du technicien S.A.V d'Auchan ! (Incroyable mais vrai)
« un petit choc ou même une simple pression mal contrôlée pouvant causer des dommages irrémédiables sur ces mécanismes de précision. »
(Le petit choc pouvant venir aussi de leurs services !)
Quelle est la solution à prendre dans ce cas , qui pour moi est maintenant plus une affaire de frustration que d'argent !
Je confirme pour le S.A.V Auchan!
J'ai acheté pour mes vacances un APN de marque Nikon en Mai de cette année !
Quelques jours avant de partir je veux essayer l'appareil ! Aprés 3 photos , l'objectif reste bloqué , fonctions impossibles !
Je le porte de suite au S.A.V de Bethune (62) ! Aprés quelques manip' la personne de service reussit à rentrer l'objectif !
Je repars content et rassuré ce que je n'aurais pas du faire !
A la premiére photo , le probléme se renouvelle !
Au retour de vacances je le reporte au S.A.V qui cette fois l'envoie chez Nikon !
J'apprends quelques jours plus tard que ce dernier refuse d'assurer la garantie de l'appareil car , soit disant ,"reçu un choc" alors que c'est absolument faux et aucun coup n'est apparent !
Malgré mes réclamations aux S.A.V régional et aux service "consommateurs Auchan" (lettre recommandée) , aucune réponse reçue ce qui signifie que Auchan prend une position aveugle pour le fournisseur contre sa clientéle !
Voici un extrait de la réponse du technicien S.A.V d'Auchan ! (Incroyable mais vrai)
« un petit choc ou même une simple pression mal contrôlée pouvant causer des dommages irrémédiables sur ces mécanismes de précision. »
(Le petit choc pouvant venir aussi de leurs services !)
Quelle est la solution à prendre dans ce cas , qui pour moi est maintenant plus une affaire de frustration que d'argent !
21 janv. 2009 à 20:33
OFFERT AUX ENFANTS A NOEL, RESULTATS 2 CONSOLES QUI NE FONCTIONNENT PAS .
AMENEES AUX SAV POUR 3 SEMAINES. ON ME RECLAME 99 € PAR CONSOLES POUR REPARATION !!!!
J'HALLUICINE.
POUR REPONSE J'AI EU DROIT A : "CA NOUS CONCERNE PAS " , "CA ARRIVE" ET UN TAS DE CONNERIES DU MEMES GENRES ET AVEC LE SOURIRE
J'AI POSE LA QUESTION SI LES CONSOLES SUR LES PROSPECTUS N'ETAIT PAS DES RETOURS SAV?
ON M'A REPONDU QUE CE N'ETAIT PAS EXCLUS