De travailler en europe

Fermé
alu - 24 avril 2009 à 11:46
BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 avril 2009 à 12:01
bonjour
je suis senegalais et je vivait en espagne pendant 10anx ,j,ai ma carte sejour espagnole permenante de 5 ans. avec le probleme que ns attamons aujourd,hui ,de la crise financierre et eocnomik le gouvernement espagnol avec je crois l,accord de l,union europeen ont decides de faciliter les immigres vivant en espagne et en italie de pouvoir avec sa carte residence de 5 ans de se beneficier un titre de sejour union europeen,alors a ma question j,aimerai savoir parce que avant cette nouvelle, on nous avait fait deposer au niveux de la police que toute immigre ayant posseder une permenance de 5 ans peut avec cette document pourra y aller n,importe quel pays de l,ue y eu travailler. moi personnellement je suis parti a la prefecture pour se tirer ds renseignements mais ces dernierres m,ont fait savoir que c,est possible mais a condition que tu tu trouve un employeur et a partir de ce moment ont te fera une carte temporraire et ce ki est le difficille affaite d,avoir un employeur.Moi je croi s,ils veulent vrement facilites aux gens ils doivent prendre une decision ferme et laisser aux gens de travailler avec leur titre de sejour de l,union europeen sans un contrat et aller directement faire ces cv et depose comme il le faisait avec sa ancinne carte
merci

1 réponse

BmV Messages postés 90527 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
24 avril 2009 à 12:01
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0