Harcèlement

Résolu/Fermé
Tifanny - 25 avril 2009 à 05:03
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 07:12
Bon pour commencer, j'aimerais savoir si ont peux interdire un utilisateur de MSN d'utiliser son adresse personnelle et toute adresse MSN. Peut-etre par adresse internet? Parce qu'il n'y a pas de module vraiment privé pour les recherches, tout est trop évident et ma soeur se fait harceler par une fille qui va sur les msn d'autre membres avec des adresses et se fait passé pour un autre. Puis, Elle y envoye aussi des messages textes. Et réussi tout de même a retrouver le numéros de téléphone de ma soeur même s'y elle a changer de téléphone par le chum de ma soeur. Y a-t-il un moyen de bloquer cette personne de partout ? J'essaye bien de chercher, c'est presque impossible...
Ma soeur ne lui parle même pas, elle ne la connait même pas. C'est en fait une histoire d'amour.
C'est effrayant, ma soeur a déjà appeler la police pour harcèlement. Et même les téléphone cellulaire, ma soeur ne pourrait jamais vraiment la bloqué, parce que cette fille utiliserait un autre telephone pour la rejoindre...
C'est vraiment terrible...J'aurais au moin aimé savoir quoi faire au strick nessessaire sans que ma soeur paye un avocat pour poursuivre cette fille de fouiller illégalement dans les affaire d'autruit.

Merci.

2 réponses

jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 37
25 avril 2009 à 05:10
salut,
surr MSN tu clique droit de ta souris ; tu clique sur "supprimer ce contact" ensuite tu coche
" Bloquer le contact " et sur " Supprimer également de mes contact windows live hotmail "
elle pourra plus te contacter
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 07:12
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez des forums plus adaptés à vos questions. Merci.
0