Veronica arnaque ou pas?

mikewar - 25 avril 2009 à 12:17
 baladeur - 25 avril 2009 à 14:16
Bonjour

Il y a quelques temps de cela j’ai eu un contact, par le net avec une présumé jeune fille Russe nommé Veronica, avec de très belles photos régulièrement , évidemment nous en sommes arriver a parler de son envie de venir en France et la question évidente c’est oui mais je n’ai pas d’argent , donc cette personne va se renseigner dans une agence de voyage qui se situe dans sa ville Penza et cette agence se nomme Atlastravel-tour et a son siége a St Petesbourg , je me renseigne tout de suite par le net pour voir si cette agence a un site ,et effectivement cette agence est référencer sur Google je prend donc contact avec cette agence et il me dise qu’ il on eu Véronica qui et venu demander un devis pour un voyage touristique en France jusque la tout va bien car se qui me rassure est de savoir que cette agence a une existence apparemment réelle elle m’envoie d’ailleurs un devis avec l’en téte et le tampon signer au bas, un devis qui porte sur 913,75 avec les différents montants passeport assurances service de notaire frais de Visas etc.. , et en suivant le montant du billet aller retour avec le nom de la compagnie le numéro de vol les dates et tout cela pour l’aller et le retour , donc je me dis tout de méme que je suis un peu rassurer en sachant que si je paye ces frais, je l’ai paye a une agence de voyage et non pas a une personne dont je ne suis même pas sur de son existence, le soucis viens après lorsque Veronica me dis que pour pouvoir embarquer il lui faut prouver qu’elle a au moins 1500€ sur son compte en banque et que sa banque vient de faire faillite et que son argent est gelé en banque, elle attend donc de moi que je lui expédie les 1500 € pour venir, et la effectivement je flaire l’arnaque je lui demande donc de m’envoyer par émail la copie d’une pièce d’identité d’une facture de tél ou d’edf, et le fameux contrat qu’elle a signer avec l’agence, et que je n’ai jamais vue , évidemment a se moment la c’est la crise, je ne lui fait pas confiance dite elle, je ne l’aime plus mais en attendant elle ne ma toujours rien envoyer, comme documents prouvant qu’elle existe, alors pour vous qui me lisez dites moi se que vous en pensez car si arnaques il y a , cela voudrai dire qu’il utiliserai maintenant des agence de voyage connu et référencer (Atlastravel-tour.com) et qui serai de mèche tous ensemble , donc si quelqu'un peut m’ouvrir les yeux la dessus, je lui en serai reconnaissant mon émail est ( ramatmichel@club-internet.fr ) je pense saisir les services de l'immigration russe et leur police interne si rien ne s'eclaire, car j'ai en ma possession des documents d'agence, un numero de compte avec un nom pour le virement au directeur de l'agence, et pas mal de courrier de cette agence qui en apparence souhaiter de tout coeur que j'expedie c'est argent a Veronica, donc voila cher amies du net dites moi se que vous en pensez, merci d'avance, Michel

2 réponses

laisses tomber c'est une grosse arnaque...(très connue d'ailleurs) Tu y as laissé des plumes, dommage pour toi, mais un conseil laisses tout simplement tomber toute l'histoire car sinon tu vas te faire totalement plumer...!
0
va voir la liste noire de se site... peut-être y retrouveras tu la photo de ta dulcinée..
https://www.inter-mariage.com/guide-anti-arnaque.htm
0