Probleme suite echange de portable
Résolu
Slayerbibi
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable !
Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le portable s'éteint devant moi , et la personne me propose d'aller le charger dans un bar , et je dit que nan c'est bon! Arriver chez moi , je le rallume , et il s'éteint au bout de quelques minutes , et je ne comprend pas , je rappel la personne , et elle me fait essayer plusieurs solution , mais sans succès , elle me propose donc d'aller le réparer , mais je refuse , j'aimerais qu'elle me rembourse ( car jai testé une autre batterie , et puis c'est toujours pareil , étrange d'ailleurs) !!
Mais voila , que puis-je faire car la personne m'a proposé de le tester quand on était en face a face , car elle ma proposer daller le réparer(elle paye) et qu'on a rien signer ...
Merci d'avance
Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le portable s'éteint devant moi , et la personne me propose d'aller le charger dans un bar , et je dit que nan c'est bon! Arriver chez moi , je le rallume , et il s'éteint au bout de quelques minutes , et je ne comprend pas , je rappel la personne , et elle me fait essayer plusieurs solution , mais sans succès , elle me propose donc d'aller le réparer , mais je refuse , j'aimerais qu'elle me rembourse ( car jai testé une autre batterie , et puis c'est toujours pareil , étrange d'ailleurs) !!
Mais voila , que puis-je faire car la personne m'a proposé de le tester quand on était en face a face , car elle ma proposer daller le réparer(elle paye) et qu'on a rien signer ...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme suite echange de portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier d'échange windows - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
5 réponses
Ouaip , mais lui a utilisé l'argent en attendant , et il me propose de le réparer , puis-je porter plainte , sachant que ça fais déjà plus de 7 jours , et que nous n'avons rien signer et qu'il me propose de le réparer ??
Rien du tout, pas d'argent puisque dépensé, pas de plainte puisque rien signé !
Un papier avec la mention "vendu en l'état le" aurait suffit...essayez de lui faire
reparer, mais là vous n'avez aucuns recours !!!
Un papier avec la mention "vendu en l'état le" aurait suffit...essayez de lui faire
reparer, mais là vous n'avez aucuns recours !!!
Okay...Jvais donc accepter le fais qu'il me propose quand même de le réparer ! Mais jte remercie quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question