Probleme suite echange de portable

Résolu
Slayerbibi Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 25 avril 2009 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 14:52
Bonjour , j'ai été sur le site le bon coin, et j'ai acheter un téléphone portable !
Le truc c'est que quand je rencontre la personne , et bien le portable s'éteint devant moi , et la personne me propose d'aller le charger dans un bar , et je dit que nan c'est bon! Arriver chez moi , je le rallume , et il s'éteint au bout de quelques minutes , et je ne comprend pas , je rappel la personne , et elle me fait essayer plusieurs solution , mais sans succès , elle me propose donc d'aller le réparer , mais je refuse , j'aimerais qu'elle me rembourse ( car jai testé une autre batterie , et puis c'est toujours pareil , étrange d'ailleurs) !!
Mais voila , que puis-je faire car la personne m'a proposé de le tester quand on était en face a face , car elle ma proposer daller le réparer(elle paye) et qu'on a rien signer ...
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 13:46
Bonjour, le mieux est de lui rendre et de récupérer votre argent !
0
Slayerbibi Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
25 avril 2009 à 14:12
Ouaip , mais lui a utilisé l'argent en attendant , et il me propose de le réparer , puis-je porter plainte , sachant que ça fais déjà plus de 7 jours , et que nous n'avons rien signer et qu'il me propose de le réparer ??
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:16
Rien du tout, pas d'argent puisque dépensé, pas de plainte puisque rien signé !

Un papier avec la mention "vendu en l'état le" aurait suffit...essayez de lui faire

reparer, mais là vous n'avez aucuns recours !!!
0
Slayerbibi Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
25 avril 2009 à 14:35
Okay...Jvais donc accepter le fais qu'il me propose quand même de le réparer ! Mais jte remercie quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 14:52
Pas de quoi !
0