Peur de me faire arnaquer

stef - 8 févr. 2009 à 20:35
 aka - 25 avril 2009 à 14:07
Bonjour,je dois racheter une bmw 525 tds sur le bon coin. Le vendeur me dit qu'il est en aides humanitaire au togo, il m'a laisser un numero de telephone que je ne peut pas joindre. Il me dit de lui faire un mandat urgent, afin que le transporteur me livre la voiture gratuitement. Il m'a demander de lui scanné le recepisser. Qu'en pensez-vous.

4 réponses

sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 14
8 févr. 2009 à 20:38
serieusement je n'aurai pas fait confience ^^ car c'est dans un autre pays d'une de deux tu ne le conner meme pas de trois il te dit envoie l'argent ok mais qui te dit qu'il ne prend pas l'argent et qu'il le mette dans sa poche donc vaut mieux acheter une voiture dans le pays ou la region ou tu es. comme sa tu es sur tu fait un pêtit rendez -vous ,vous en concluer et puis voila chacun rentre chez lui heureux
0
baladur13 Messages postés 47139 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 13 521
8 févr. 2009 à 20:44
Bonsoir
Oublie le rapidement...
ce gars là vend une voiture qu'il a trouvé, en vente, sur un site quelconque et surtout qui ne lui appartient pas.....
c'est une arnaque...
Par principe, on ne donne de l'argent, que lorsque on vous remet la carte grise avec le véhicule qui va avec...
0
sanz92 Messages postés 356 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 14
8 févr. 2009 à 20:47
oui voila je confirme une TRES GROSSE ARNAQUE lol mais bon!!
0
C EST UNE GROSSE ARNAQUE, je me suis fait avoir la semaine derniere je me suis fait voler 2000 euros moi il fallait que je rentre mes codes du mandat sur le site de la poste (mandaturgent.net)qui est entierement faux. l affaire est dans les mains de la justice mais il nous on dit qu il fallait pas qu on espere retrouver notre argent. et au faite nous aussi c etait sur le bon coin et aussi avec un faux livreur. au revoir et faite attention il y a des arnaque partout
0