A voir également:
- Peur de me faire arnaquer
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- J'ai peur de prendre le train toute seule ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Problèmes avec mes navigateurs ✓ - Forum Virus
4 réponses
sanz92
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
14
8 févr. 2009 à 20:38
8 févr. 2009 à 20:38
serieusement je n'aurai pas fait confience ^^ car c'est dans un autre pays d'une de deux tu ne le conner meme pas de trois il te dit envoie l'argent ok mais qui te dit qu'il ne prend pas l'argent et qu'il le mette dans sa poche donc vaut mieux acheter une voiture dans le pays ou la region ou tu es. comme sa tu es sur tu fait un pêtit rendez -vous ,vous en concluer et puis voila chacun rentre chez lui heureux
baladur13
Messages postés
47139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
13 521
8 févr. 2009 à 20:44
8 févr. 2009 à 20:44
Bonsoir
Oublie le rapidement...
ce gars là vend une voiture qu'il a trouvé, en vente, sur un site quelconque et surtout qui ne lui appartient pas.....
c'est une arnaque...
Par principe, on ne donne de l'argent, que lorsque on vous remet la carte grise avec le véhicule qui va avec...
Oublie le rapidement...
ce gars là vend une voiture qu'il a trouvé, en vente, sur un site quelconque et surtout qui ne lui appartient pas.....
c'est une arnaque...
Par principe, on ne donne de l'argent, que lorsque on vous remet la carte grise avec le véhicule qui va avec...
sanz92
Messages postés
356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
14
8 févr. 2009 à 20:47
8 févr. 2009 à 20:47
oui voila je confirme une TRES GROSSE ARNAQUE lol mais bon!!
C EST UNE GROSSE ARNAQUE, je me suis fait avoir la semaine derniere je me suis fait voler 2000 euros moi il fallait que je rentre mes codes du mandat sur le site de la poste (mandaturgent.net)qui est entierement faux. l affaire est dans les mains de la justice mais il nous on dit qu il fallait pas qu on espere retrouver notre argent. et au faite nous aussi c etait sur le bon coin et aussi avec un faux livreur. au revoir et faite attention il y a des arnaque partout