Résiliation

vercam9 - 29 avril 2009 à 09:04
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 09:43
Depuis plus d'un Mois je n'arrive plus à me connecté sur Match France ?, j'étai pourtant très sastisfait de se site, je ne sais pourquoi cela est arrivé, m'a t'on bloqué pour ne plus utiliser se site ? mais se que je sais c'est qu'il continu à prélever sur mon compte ?, n'arrivant plus à les contacter, j'ai donc pris avec regret la décision de bloqué le payement par ma banque. Dommage car j'ai trouvé se site très bien fait et sérieux quoi que l'on en disent sur certain forum, si des femmes se font avoir avec des hommes non sérieux, ils ne peuvent que s'en prendre qu'a eux et non au site Match vous n'êtes plus des enfants, un conseil mes dames, une personne qui parle d'argent laissé tombé il vous demanderas de lui en envoyer un jour ou l'autre ne faite pas sa. Je suis sur que sur se site il y a des hommes très sérieux et qui attendent que vous lui envoyé un petit clin d'oeil, moi cela fait 6 Mois que j'attend, j'ai eu des propositions, mais je ne me suis jamais précipité dessus, apprenez à vous connaïtre quelques Mois et puis faite votre choix sur une personne qui demeure en Métropole ou les Département Français c'est plus sure. Bonne chance à Tous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 09:43
Vous avez de drôles de critères de satisfaction !!