Résiliation orange en tant qu’étudiant.
cam81
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cam81 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cam81 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour (ou plutôt bon soir !!),
Voila mon problème :
En septembre 2008 j’ai souscrit a un abonnement Internet chez Orange, le vendeur m’avait dit « pour les étudiants il est possible de résilier le contrat GRATUITEMENT au moi de juin comme l’année scolaire ne correspond pas a une année de 12 mois ».
Je suis donc allé chez orange aujourd’hui (bien sur se n’été plus le même vendeur !!!) et la maintenant ce n’est plus possible ?!?!?!?
Est-que quelqu’un sait si c’est toujours possible ou si ça n'a jamais été possible !!!
Merci de votre réponse
Sur se je vais au lit car demain il y a cour. ;-)
Voila mon problème :
En septembre 2008 j’ai souscrit a un abonnement Internet chez Orange, le vendeur m’avait dit « pour les étudiants il est possible de résilier le contrat GRATUITEMENT au moi de juin comme l’année scolaire ne correspond pas a une année de 12 mois ».
Je suis donc allé chez orange aujourd’hui (bien sur se n’été plus le même vendeur !!!) et la maintenant ce n’est plus possible ?!?!?!?
Est-que quelqu’un sait si c’est toujours possible ou si ça n'a jamais été possible !!!
Merci de votre réponse
Sur se je vais au lit car demain il y a cour. ;-)
A voir également:
- Résiliation orange en tant qu’étudiant.
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Mail
- Numero orange - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
2 réponses
Je n'ai jamais eu à le faire mais voici quelques liens que je t'espère utiles
Lien_1 Lien_2 Lien_3
En fait cherche plutôt toi-même sur Google sinon ma réponse va ètre une litanie. Mots clés : resiliation orange
Bon courage pour demain.
Lien_1 Lien_2 Lien_3
En fait cherche plutôt toi-même sur Google sinon ma réponse va ètre une litanie. Mots clés : resiliation orange
Bon courage pour demain.