A voir également:
- Mon annonceur avis
- Texte de don avocat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- ARNAQUE SUR FACEBOOK / DON / AVOCAT / BENIN ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque a la donation - Forum Vos droits sur internet
31 réponses
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
1 juin 2008 à 15:07
1 juin 2008 à 15:07
Bonjour
Je ne sais pas où tu résides, mais si c'est en Belgique, en France, ou même ailleurs en Europe, je ne vois pas bien comment un chiot pourrait arriver en bonne santé du Bénin, du Togo, de la Côte d'ivoire .... gratuitement et officiellement.
Pourquoi ne pas rechercher simplement auprés de la SPA (si c'est en France), ils sont trés désireux de "placer" les animaux dont ils disposent, plutot que de devoir les euthanasier.
D'une manière générale, il me semble beaucoup plus indiqué de recourir à un "fournisseur" tout à côté de chez soi, pour ce type de recherche.
Je ne sais pas où tu résides, mais si c'est en Belgique, en France, ou même ailleurs en Europe, je ne vois pas bien comment un chiot pourrait arriver en bonne santé du Bénin, du Togo, de la Côte d'ivoire .... gratuitement et officiellement.
Pourquoi ne pas rechercher simplement auprés de la SPA (si c'est en France), ils sont trés désireux de "placer" les animaux dont ils disposent, plutot que de devoir les euthanasier.
D'une manière générale, il me semble beaucoup plus indiqué de recourir à un "fournisseur" tout à côté de chez soi, pour ce type de recherche.