Requalification cdd vers CDI

Fermé
nini - 30 avril 2009 à 01:53
BmV Messages postés 91507 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 30 avril 2009 à 10:58
Bonjour,

J'ai effectue 5 cdd successif (non renouvele chacun) de 1 semaine dans une societe aux meme fonctions, les dates sont juste separes par le dimanche.
- motif cdd remplacement salarié absent
- j'ai remplace 4 personnes differentes, le secteur ou je travail est de compose en 2 parties.
j'ai remplace A pour maladie 2 fois, puis B et C (pour CP) de l'autre partie de mon secteur, et enfin D (pour CP) de mon secteur.

J'ai toujours travaille au meme poste, le meme que A et D.

J'ai recu un certificat de travail pour ces 5 semaines presisant mes fonctions que j'ai reellement effectue, le premier secteur.

La requalification est elle possible sous quel delai, puis je faire les demarches.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91507 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 décembre 2024 4 699
30 avril 2009 à 10:58
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0