Acheter une voiture avec mandat western union

Fermé
herve - 10 févr. 2008 à 01:50
 Gregory feingold - 29 avril 2009 à 18:55
slt a tous je veut acheter une voiture sur le site annonces jaunes mais le seul probleme c'est que le vendeur et en afrique est que ces un transporteur qui a la voiture les vendeurs me demande de payer par mandat western union vous pensez que c'est une arnaque ou pas merci de me répondre au plus vite
A voir également:

33 réponses

Bonjour
De plus en plus les vendeurs (Benin,coted'ivoire) prétendent que leur véhicule est en France chez un livreur
Le vehicule est toujours Fantôme cessez de rêver bonne affaire
Et vous aurez divers motifs pour vous dire qu'il est impossible de le voir et jamais l'adresse du livreur
Concluez arnaque
Il faut ètre débile profond pour verser de l'argent pour une voiture sans la voir
4
Bonjour
je viens moi meme de minteresser il ya deux jours a une seat leon tdi 130 top sport, vendue 2500 euros en dessous de largus. Pas moyen de joindre la personne par tel, uniquement par mail car celle ci m'a annoncée qu'elle était partie en afrique pour une mission de 2 ans car il fait parti de la croix rouge francais. Mais il affirme que tout a été réglé avant son départ et que je doit voir sa avec son avocat. L'annonce est mise en disant ke la voiture se trouve dans le finistère mais au final elle est chez son cousin a toulouse. Apres prise de contact ac l'avocat, celui ci me dit que je drevrai faire 4 mandat, 3 de 3000€ et 1 de 1000€ a lui remettre en main propre le jour de la livraison. Il affirme que son client va me scanner son passeport ! mon cul oui, des le debut ca clochait puisque l'annonce est mise en ligne par un certain Laporte, c'est une adresse bateau ( bonjour1234@voila.fr) qui me répond et quand je demande le nom du mec il me dit kil s'apelle Lassissi Kamal. en recherchant sur internet, une personne du meme nom a mis en vente il y a un mois une audi A3 de 2005 tdi 140ch ac 27000 km a seulement 5400€. moi je dis ca sent l'entourloupe a plein nez! votre forum n'a fait que confirmé mes soupcon. merci
bonne soirée a tous
0
salut a tous voila jvien de faire la mm erreur sauf que je me suis renseigné avant je vous raconte
je vos sur le site top annonces une 206 CC diesel de 2005 29000km tenez vous bien 1800€ jallucine!
jme renseigne au vendeur qui me dit qu'elle n'est pas en france et que c'est une agence qui à la voiture GROSSE ARNAQUE c du nimporte quoi attention a vous l'adresse mail donné est à ce jour au nom de Irene L. et la societe serai soi disant World Express g verifié cette agence n'existe pas en plus c'est un num portable tres tres louche tout ca! aALORS ATTENTION A VOUS FAITES JAMAIS DE TRANSACTION ENORME PAR LE NET CA PEUT CUTER TRES CHER bien a vous une internaute qui a l'oeil!
4
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
15 juil. 2008 à 09:41
maxpuissant, je pense qu'effectivement tu ne pourra jamais récupérer l'argent. WU est conçu pour les transactions entre connaissances ou membres d'une famille. Et pas du tout pour les transactions commerciales.
Tiens nous au cournat quand même de la suite.
Et ne verse jamais d'argent pour acheter une voiture que tu n'as pas sous les yeux !

A +
2
BmV Messages postés 91156 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 4 685
12 sept. 2008 à 19:19
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!


Mais tu ne vois pas que c'est très exactement le même scénario que tous ceux qui ont déjà témoigné ici et qui se sont faits en*****er ????
Relis le tout depuis le post N° 1 ci-dessus !

Une fois encore, au lieu d'un paiement en liquide (!!! pour une voiture : a t'on idée !!! ) propose-lui un virement bancaire ....
Pour voir ....

Et puis une voiture comme ça à ce prix .... C'est pas un peu trop gros, non ?
Un peu de bon sens, les gens, please, un peu de bon sens !!!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
10 févr. 2008 à 02:29
C'est une ARNAQUE !!! Regardes le post rédigé Par king, le vendredi 23 février 2007 à 17:39:08 dans ce forum
1
Bonjour, jen'ose même pas imaginer les sommes que ces escrocs doivent empocher avec ces arnaques. Il m'arrive la même chose que toi en ce moment. G repéré 2 annonces sur Tout est à vendre, iledelaréunion.net. l'une concernant une 206SW qui était proposé comme don et l'autre une 307 pack sport 2006 à 4500€. Pour toutes les 2, les propriétaires sont au Bénin et les voitures soi disant à l'Ile de La Réunion où j'habite. Toutes les 2 sont gardées par une société de transport, l'une par West-coast livraison et l'autre uts.livraison. pour le don g reçu même un acte de donation avec effigie de la République du Bénin, et provenant soit disant du TGI du même territoire. Et depuis 2 jours le soi disant livreur me harcèle pour me demander d'effectuer un mandat de 250€ par mandat western union pour couvrir les frais de livraison. Il m'a déjà apelé à 7 reprises sur mon gsm et à chaque fois il utilise un numéro différent pour m'appeler. je le soupçonne d'utiliser des cabines publiques car g eu beau chercher sur tous les sites, la société n'existe pas. Comme je ne peux prouver l'escroquerie pour le moment et que je ne veux pas courir le risque de perdre mon argent car g senti ke c'était une arnaque, je le fais marcher! Je lui ai demandé de m'envoyer le nom et l'adresse du bénéficiaire du mandat et il l'a fait. Le nom c Zossou Gildas, à Cotonou ,Bénin et en plus à la fin du mail il me demande de ne dire à personne que ce mandat est destiné à l'achat d'une voiture pour m'éviter des taxes suppléméntaires, il me conseille de dire à la poste au cas où on me le demande que l'argent est destiné à un ami ou un parent.. Là j'attends qu'il me rapel kan il verra k'il a pas reçu le mandat, je vais le faire marcher encore afin qu'il rapel encore et encore et qu'il dépense une somme considérable en communications téléphoniques. G imprimé tous les documents et je garde sous le coude au cas où on arriverait à coincer ce mec. Le soit di sant donateur s'apel Fabrice Léman. Faites attention si vous tombez sur cette annonce. Pour la 307 à 4500, le vendeur un certain Hervé Villa (bizarre,moi je connaissais le chanteur Hervé Villard) essaie toujours de me convaincre d'acheter et d'envoyer le mandat par western union, lui aussi je le fais marcher, mais lui dépensera moins car il ne communique que par mail. Mais sa fé rien, je vais lui donner l'espoir de pouvoir empocher 4500€ et ensuite se rendre compte k'il a été tourné en bourrique. Pour l'instant g pas trouvé meilleure solution pour me venger. Si vous avez une meilleure idée pour les coincer, faites en part sur le forum car ce genre d'arnaques est inadmissible!
0
merci de m'avoir repondu je vais voir ca de suite
1
je viens de tomber sur le meme bararin pour je pense la meme voiture. c donc bien une arnaque. ça m'aura couter un coup de fil en afrique. faites passer l'info. attention!! merci. slt!
1
bonjour je suis actuellement interesséé par une voiture d occasion 1500euros pour une golf 4 plutot interessant la voiture se trouve en france mais la personne se trouve en afrique apres contact pour les modalités de paiement le vendeur me dit que tout est compris pour le livreur que le jour ou la voiture part je fé partir le mandat western union et qu ensuite je donne les codes au livreur.est ce que je peux faire confiance merci pour les infos
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 07:53
Non tu ne peux pas faire confiance, voiture en france, vendeur en afrique? Trop tordu.
En plus une Golf IV à 1500 €...Non sérieux va dans un garage proche de chez toi.
Au moins si le garagiste t'arnaque tu sauras ou le trouver.
0
maxpuissant > Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 18:28
nous aussi on avait vu catte anonce une golf 4 bleu a 1500 euro 140000kilométre a peu pré?
si c'est bien sa veuillez bien me le faire savoir.merci
0
j'ai faillais faire la meme chose ,vendeur en afrique ,voiture en france audiA3 140cv,a mon avis c le meme transporteur .
1
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
10 juil. 2008 à 09:56
Merci de poster l'URL du "transporteur" et l'adresse email du soi disant vendeur pour être utile aux autres,

Cordialement
Allmandia
0
j ai bien failli passer a l arnaque je voulais acheter une voiture206cc bleu magnifique elle est sur top annonce la première a 2300 euros année 2004 84000 kilomètre et diesel trop parfait mais mon mari restai sur ces gardes
je répond a l annonce rien a régler même les frais de livraison étais déjà payer avant la livraison de la voiture je contact world express qui m envoie la confirmation de la voiture pour les 48 heures a venir arrive le jour precedant la livraison j envoie un email pour le règlement des 2300 euros et la il me dise d aller a la poste et faire un mandats western union au nom de lacourde chantal rue boulevard de l etoile LOME TOGO
grace a vous et vous remercie pour ces renseignement sur cette arnaque j ai bien sur demander a la personne que je me réglerai pas par mandat western mais par chèque certifier par ma banque.et la coup de telephone de cette personne 0022997757191 qui me dit ki c est fait arnaquer par chèque et qui n avais confiance qu a ce mode de payement je lui fait s avoir que des que la voiture es en ma possession je ferai le mandat western express avec le livreur fin de la communication et plus de nouvelle

JE REMERCIE TOUS LES INTERNAUTE DE M AVOIR MISE EN GARDE PAR VOS EMAILS?JE SOUHAIT QUE CE QUI M AI ARRIVER CONFIRMERA ET METTRA EN GARDE TOUS LE MONDE

GROS BISOU ET MERCI
1
BmV Messages postés 91156 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 4 685
28 août 2008 à 12:53
Salut à tous.

 ___ __  __ ____   ___  ____ _____  _    _   _ _____   _ 
|_ _|  \/  |  _ \ / _ \|  _ \_   _|/ \  | \ | |_   _| | |
 | || |\/| | |_) | | | | |_) || | / _ \ |  \| | | |   | |
 | || |  | |  __/| |_| |  _ < | |/ ___ \| |\  | | |   |_|
|___|_|  |_|_|    \___/|_| \_\|_/_/   \_\_| \_| |_|   (_)


Petite info en passant : ne pas incriminer le système Western-Union qui n'est qu'un outil pour ces fraudeurs, pas un complice
Les mises en garde sont assez explicites quand on cherche à s'informer un peu, surtout quand des sommes apparemment conséquentes sont en jeu, en liquide (!!!!) et au profit de parfaits inconnus ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

Voir aussi ==> https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html

A+
1
je me suis fait avoir et envoye l argent 4500 le 3/09 c est domage que se site soit pas m y en evidence
1
Salut je suis désolé pour toi ,

car tu dois être dégouté de t'être fait avoir peux tu m'expliquer comment tu as procédé et est ce que tu as pu faire des recherches ou avoir un remboursement ?

Est ce que tu avait vu la voiture avant ? et les documents officiels de la voiture tu les avait ?

Merci de me dire comment ca s'est passé.

Cordialement.
0
Bonjour
moi c'est le meme cas que tout le monde
belle voiture 206 à 1500 euros qui est dans le pas de calais a ce qu'il parrait pour avoir plus d'info j'ai appeler l'afrique(bonjour la facture de telephone) le livreur il m'a dit qu'il fallait que j'aille a al aposte demain matin faire le mandat
ah ah ah la blague sa sent trop l'arnaque et apres avoir lu vos message
j'ai bien raison
je lui est envoyé un mail pour lui dire que je ne voulais plus de la voiture
et voila fin de l'histoire.
1
voici une belle arnaque qui date d'aujourd'huit meme je vous remerci
d'avoir enregistré les arnaque grace a vous nous nous somme pas fait avoir nous étions sur
le pouin de payer le mandat western union merci merci beaucoup
l'arnaque c déroulé en deux mail comme suit +tel


Bonsoir

j'ai bien reçu votre message concernant la vente de ma voiture
" Peugeot 206 1.6 HDI style 3p TBE à 2500€ " et je vous en remercie.

Je vous garantie que la voiture n'a aucune problème ni de rayure, ni côté moteur et roule très bien.

Je profite de cette occassion pour vous tenir au courant que je ne suis pas actuellement en France mais plutôt en voyage car j'ai une fille qui est agée de 3 ans et elle est hospitalisée de tres urgent à l'hôpital donc il me faut vite céder la voiture pour n'en occuper d'elle.

En ce qui se concerne la localisation de la voiture elle se trouve aupres d'un livreur qui est en France et qui se chargera de vous la faire livrer à domicile ou un lieu de rendez vous fixé à l'avance car j'ai déjà eu a régler les frais de transport , de gardiennage et autres.

La voiture et tous ces papiers sont avec le livreur y compris aussi le certificat de non gage qui est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique etc.....) sous plis fermé dans la boite a gant. il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.

Ainsi donc si vous etes intéréssé veuillez me laisser votre adresse domiciliere complete et correcte pour que je puisse vous mettre en contacte avec ce livreur.

J'aurai bésoin de vos coordonnées comme suit pour la livraison de la voiture

Nom.....................................
Prenom................................
Pays.......................................
Ville.........................................
Adresse de livraison.........
Code postal..........................
Numero de tel .....................

Quelques caractéristiques de ma voiture

Peugeot 206 1.6 HDI style 3p TBE

Etat: Occasion
Modèle: 206
Version: 1.6 HDI style TBE
Cylindrée: 1 600 cm3
Type: Berline
Puissance: 110 ch(DIN)
Nombre de portes: 3
Emissions CO2: 126
Kilométrage (km): 90500
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2005
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 04 Mai 2005
Couleur: Bleue
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5

Baffoy: je suis joignable au 0022997844918

merci de me répondre
Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous remercie pour la compréhension.
Pour votre bonne foi et pour garantie à cause des risques de bracage que sont victime les livreurs , il souhaite que vous faites un mandat western union ce qui lui garantirait qu'il ne va pas se deplacer dans le vide et lui eviter des bracages car il a ete plusieurs fois braqué au retour des livraisons

Vous faites un mandat western-union à mon adresse que je vous donnerai à l'instant.
Si le mandat est fait , la poste vous donnera un reçu du mandat sur le quel se trouvent les informations permettant le retrait.comme suit

-----LA QUESTION DE VOTRE CHOIX
----- LA REPONSE DE VOTRE CHOIX
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.

Ce sont ces informations qui permettent de retirer l'argent.
vous gardez tous ces informations et le reçu jalousement.

Lors de la livraison du véhicule, après la vérification du véhicule et les papiers originaux vous remettez le reçu du mandat et les informations au livreur en retour de votre voiture

Au cas ou la voiture ne vous interresse pas, vous pouviez annuler l'opération et allez retirer votre argent à la poste avec votre reçu

la voiture est en parfaite etat et tous les papiers sont ok.

L' adresse pour le mandat est :

NOM .................................................WILSON
PRENOMS........................................LEONTINE
ADRESSE .......................................AVENUE JEAN DORES
PAYS.................................................. BENIN
VILLE..................................................LOKOSSA
CODE POSTAL...............................00229

Si une fois le mandat est ok de votre coté, faites moi savoir par un appel téléphonique sur le 0022997844918 pour que je puisse donner avale aux livreurs pour une livraison plus rapide à votre domicile fixe.

En cas de votre absence qui s'adresser ? preciser svp car c'est urgent .

Je vous rapelle très bien que le mandat doit etre fait tout en gardant jalousement les infos et le reçu du mandat . Aprés vérification de la voiture et les papiers vous remettez le reçu et les info au livreur en retour de votre voiture.

Pour eviter l'augmentation des frais d'envoi au niveau de la poste western union dite aux agents que vous voulez envoyé de l'argent à votre femme .Ceci est très important !!!!

N'oubliez pas que les frais d'envoi sont a ma charge donc prelevé les des frais d'achat.

Merci pour la compréhension .

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:02
Merci pour ce signalement, c'est dommage il manque les adresses email.
0
gregdebotom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 > Utilisateur anonyme
22 avril 2009 à 13:28
Voici les coordonnées de cet ARNAQUEUR :

Monsieur HERVE VILLA
Mail : villa.herve50@yahoo.fr
Tel : + 229 961 36 847

Son complice transporteur :
m.fares06@orange.fr
06 45 13 86 90

CET ESCROC m'a demandé de lui envoyer un mandat cash Western Union en Afrique au Togo (ville : Lomé).

C'est UN ESCROC....
0
gregdebotom Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 12:21
J'ai aussi failli me faire ARNAQUER par un vendeur de scooter :
Il voulait me vendre un Piaggio Mp3 m pour 2800 euros (prix tres attractif).
Il m'a dit qu'il etait à l'etranger, et qu'il pouvait me livrer le scooter.
Pour effectuer la livraison, il me demandait un Mandat Cash Securisé, via Poste ou Western Union.
C'est une ARNAQUE : ces gens retirent l'argent 15 minutes apres..... HONTEUX.
Voici les coordonnées de cet ARNAQUEUR :

Monsieur HERVE VILLA
Mail : villa.herve50@yahoo.fr
Tel : + 229 961 36 847

Son complice transporteur :
m.fares06@orange.fr
06 45 13 86 90

CET ESCROC m'a demandé de lui envoyer un mandat cash Western Union en Afrique au Togo (ville : Lomé).

C'est UN ESCROC....

FAIRE TRES ATTENTION
1
maxpuissant
28 juin 2008 à 18:27
bonjour, nous aussi on a eu le meme cas une golf 4 2000 euro le vendeur en afrique et le transporteur soit disant qu'il livrer partout dans la france!!et quand on a apelez le transporteur il a dit qu'il y avait des frais pour rentrer la voiture en france pour la somme de 785 euro!!! et on a fait le mandat !!! mais je vais anuler la transaction lundi matin !!!
ne faite pas confiance a ces gans la!!! alors méfiez vous de ces anonces trés aléchantes!!
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
29 juin 2008 à 12:55
Bonjour,

Est-ce que tu as réglé la somme par Western Union ou bien la versée sur un compte bancaire?
Merci de poster le site web du pseudo-transporteur.

Merci d'avance

Allmandia
0
maxpuissant > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
29 juin 2008 à 13:32
bonjour,

non j'ai réglé la somme par mandat western union, donc lundi matin je vais annuler la transaction.
Le plus fort de tout c'estqu'il me redemande un mandat western union de 785 euros pour les frais de passage en france de la voiture!!
(franchement il croivent au pére noel!!)lol.
Donc des fois il vaut meix payer sa voiture un peu plus chére chez un concessionnaire mais au moin on sait que ce n'est pas un attrape nigaut!! Et que l'on sera sûr de l'état de la voiture!! (d'ailleur c'est se que je vais faire le week-end prochain).
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45 > maxpuissant
29 juin 2008 à 14:34
Bonjour Max,

J'espère que lundi ne va pas être trop tard pour annuller la transaction, car les escrocs peuvent retirer la somme un quart d'heure après le versement.
Pour vérifier le status de l'envoi:
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html

Essaie de les contacter par tél.

Merci de poster l'URL du pseudo-transporteur

Cordialement
Allmandia
0
maxpuissant > Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008
29 juin 2008 à 14:53
merci pour l'adresse du site, donc j'ai été voir mais il est marquer que c'est collecter mais la poste m'a bien rassurer que si il n'avait pas la question réponse il ne pouvait pas toucher a l'aregent!!
donc demain matin je vais aller a la poste pour récupéré mon argent et si sa été pri je porte plainte contre la poste étant doner qu'ils m'ont bien affirmer que sans question réponse les fonds ne peuvent étre retiré!!!

cordialement
0
canaille > maxpuissant
12 juil. 2008 à 20:28
bjr je viens de lire votre message car je viens de me faire avoir aussi.je voudrais savoir si vous avez pu récupérer votre argent car la poste m'a bien dit que sans la question reponse il n'était pas possible de percevoir l'argent. merci de bien vouloir me répondre
0
Bonjour
Une transaction correcte (achat) se fait devant la voiture après examen de la voiture et de l'identité du vendeur qui doit en être le propriétaire et des papiers de la voiture
tout autre procédure est sujet à des déboires et regrets
Aucune exception
0
bonsoir,

Ecouter la seul chose que je peux vous dire c'est que sa n'arrive pas qu'aux autres, alors arretez de dire que c'est débile ce qu'on a fait car vous aurez était a notre place vous aurez sans doute fait la méme erreur (car ya pas mal de monde qui s'est fait avoir!!!). Quand on vous done de bons argument et tout le tralala qui s'en suit et bien vous tomber dans le panneau comme tout le reste des pauvres gens qui se font escroquer!!
NB : l'argent n'a pas était mis sur le conmpte du mec et 2eme l'argent n'aurez pas du avoir étais retiré surtout quand la poste nous confirmé que sans question réponse ils ne peuvent pas retiré l'argent.
Alors c'est qui les débiles dans l'histoire? : (
0
Bozzo14 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 4
4 août 2008 à 11:00
J'ai le même cas aujourd'hui avec un certain SIMON PRIEU qui vend une authentique SLK de 2002 pour 3800 €....elle est à Brest et elle doit m'être livrée. Sauf que trouvant ça louche, je suis venu sur votre forum et bien m'en a pris. CE que je me demande c'est à quel moment le piège se ferme, car si on garde le récepissé du mandat avant de recevoir la voiture et les papiers, comment fait il ?
Par ailleurs, pourquoi allécher avec une telle différence de prix ? 20% suffirait, pas 50%. Et qd je dis ça, un SLK de 2002 avec 86500 km, ça doit plutot friser les 15000 que les 10000...
Autre chose : l'immatriculation du véhicule n'apparait sur aucune phot.
si vous voulez voir le piège, allez sur autoscout24.
Je n'ai même pas pu me faire avoir du coup de fil en afrique, j'avais pas compris que c'était un numéro africain, je pensai, en bon breton, que le 99 avait sauté lors de la transcription du numéro..quel con !
Enfin, qu'on se le dise, ajoutez SIMON PRIEU à la liste des petits escrocs à 5000 euros...ET UN FORMIDABLE MERCI A CE SITE et à tous ceux qui le font vivre !
BERZH !
0
Bozzo14 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2023 4
5 août 2008 à 11:14
J'ai contacté le journal, et l'annonce est avortée : plus de danger de ce Simon Prieu.

Cher utilisateur du site AutoScout24,



Suite à votre notification, nous avons supprimé cet individu et son véhicule de notre base de données.



Nous vous remercions pour votre coopération, et vous prions d’agréer nos meilleures salutations.



Votre équipe AutoScout24
0
JE DEMANDE A QUE TOP ANNONCE ENLÈVE CETTE VOITURE DU SITE 206 CC BLEU 84000 KILO ET DIESEL A 2300 EUROS annonce numéro 3105440 pour que d autre personnes ne puisse ce faire avoir moi je suis passer pas loin de l arnaque
MERCI A TOP ANNONCE EN ESPÉRANT SUR SON SERIEUX
0