Probleme prof de francai

Résolu/Fermé
rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 30 avril 2009 à 12:49
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 30 avril 2009 à 15:32
bonjour,
voila g eu un petit probleme avec ma prof de francai:
le mardi de la derniere semaine avant les vacance de paques elle m'a exclu psk je fesai un chateau de carte( j'avoue que..)
j'ai 2 h avec elle et elle ma exclu vers les 3h moins le quart, et a 3h j'avai rendez vous chez la conseillere d'orientation.
cette prof m'a donné un travail a faire que j'avais deja fait ( c a dire 8 questions d'histoire) mer j'ai du le refaire et j'ai pu faire que 3 questions.
la sonnerie de 3 h arrive, je range mes affaire et je vai a la vie scolaire et ils me disent ke jpe y aller dc moi ji vai.
j ' etait avec 2 collegue a moi ki me disent ke elle m'interdit di aller, et je leur di ke g demander a la vie scolaire et kil mont dit oui.
a 4h je remonte jlui explike ke g pa pu finir les questions a cause du redez vous et la elle ma dit ke j'irai les faire en heure de col.
le lendemain,
je vai demander a mon prof principal si el a le droi de m'interdire di aller, il me di ke non el a pa le droi.
le jeudi, c le jour du brevet blanc, et a la fin des 2heures, elle me retient apres la sonnerie et elle me demande si je réalise ske g fait etc...
et la je lui dit ke g demander a mon prof principal si elle avait le droii et ke il ma di non,
et la elle comence a senerver contre moi et psk dapres elle "g eu laudace dallere rapporter les probleme de ses cour au otre prof" elle ma mi encore 1heure de colle pour sa.

mer le pire c ke el ma mi 2h de colle pa ^pour le chateau de carte, mais psk je sui allé au rendez vous et psk sa lui plaisait pa.

bon je sais c un peu confu mer moi je voudrai savoir si elle a le droi ou pa
dapres moi elle a pa le droi....

merci pour votre aide

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
30 avril 2009 à 12:52
J'ai pas tout compris, mais heures de retenue ou non, il est logique de laisser un élève aller à un RDV d'orientation, soit en décalant la retenue, soit en la suspendant le temps de la retenue et en rattrapant ensuite.

0
rey_mysterio Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
30 avril 2009 à 13:58
elle m'a exclu de cours mer apres elle ma mi 2h de colle psk ji sui allé au rendez vous
0
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
30 avril 2009 à 15:32
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0