Un chien tué par un chauffard
pascal0962
-
Le Justicier -
Le Justicier -
voila l'histoire
le chien de mon fils,agé de 8 mois,c'est fait chouté par une voiture qui roulait tres vite(la vitesse etant limité a 50km/h) et a été tué sur le coup.
nous habitons une propriété cloturée et fermée,par megarde mon fils a mal refermé le portail le chien c'est sauvé et a traversé la route,ce qui lui a été fatal
le chauffard ne s'est pas arretéet un temois a du rouler tres vite pour relever l'imat de la voiture,il la ratrapper presque 5 kms apres le choc
ma question est la suivante,en sachant que nous sommes responsable en ce qui concerne le chien,mais ne pourrais-je pas porter plainte contre se conducteur tres dangereux pour non assistance et pour vitesse exesives et mise en danger de la vie d'autrui?
car a la place du chien il y aurait eu une personne(enfant,adulte jeune ou agé) qu'aurait fait le conducteur,en precisant que c'etait un vehicule de societe,a la vitesse ou il roulait je pense la même chose
le chien de mon fils,agé de 8 mois,c'est fait chouté par une voiture qui roulait tres vite(la vitesse etant limité a 50km/h) et a été tué sur le coup.
nous habitons une propriété cloturée et fermée,par megarde mon fils a mal refermé le portail le chien c'est sauvé et a traversé la route,ce qui lui a été fatal
le chauffard ne s'est pas arretéet un temois a du rouler tres vite pour relever l'imat de la voiture,il la ratrapper presque 5 kms apres le choc
ma question est la suivante,en sachant que nous sommes responsable en ce qui concerne le chien,mais ne pourrais-je pas porter plainte contre se conducteur tres dangereux pour non assistance et pour vitesse exesives et mise en danger de la vie d'autrui?
car a la place du chien il y aurait eu une personne(enfant,adulte jeune ou agé) qu'aurait fait le conducteur,en precisant que c'etait un vehicule de societe,a la vitesse ou il roulait je pense la même chose
A voir également:
- Un chien tué par un chauffard
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
1 réponse
Salut ! Malheureusement la non assistance à personne en danger ne s'applique pas aux animaux, et la vitesse excessive tout comme la mise en danger de la vie d'autrui ne peuvent être retenues qu'avec des témoignages, toujours est-il que sans flic dans les parages pour affirmer tes dires, c'est cause perdue. C'était un véhicule de société, ça ne m'étonne qu'à moitié, ils roulent tous comme des malades vu que les voitures ou camionnettes ne sont pas à eux...