ATTENTION ARNAQUE JACK RUSSEL
Résolu
A voir également:
- ATTENTION ARNAQUE JACK RUSSEL
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Excel
- Jack russel à donner le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chiot jack russel à donner urgent ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
ENCORE MIEUX :
Aprés lui avoir demandé de me laisser tranquille, voila le message que je reçois :
sache que j'ai transmis tes coordonnées à un chalantan. donc si tu ne m'envoies pas ce que je tedemande; tu risques de prredre l'âme car ton nom estavec lkui et il travailes chaque jour la sus. j'attend alors ta reponse
lcdt,
Aprés lui avoir demandé de me laisser tranquille, voila le message que je reçois :
sache que j'ai transmis tes coordonnées à un chalantan. donc si tu ne m'envoies pas ce que je tedemande; tu risques de prredre l'âme car ton nom estavec lkui et il travailes chaque jour la sus. j'attend alors ta reponse
lcdt,
Bonsoir Laetitia,
Lol pour sa réponse..j ai bien rigolé.
Doit être fort son " chalatan " ( charlatan ) qui travaille le surnaturel sur adresse mail...!!
En attendant mets son adresse mail dans ta liste rouge de messagerie " à supprimer " directement sur le serveur pour ne plus être embêtée.
Bonne fin de soiréé.
Lol pour sa réponse..j ai bien rigolé.
Doit être fort son " chalatan " ( charlatan ) qui travaille le surnaturel sur adresse mail...!!
En attendant mets son adresse mail dans ta liste rouge de messagerie " à supprimer " directement sur le serveur pour ne plus être embêtée.
Bonne fin de soiréé.