ATTENTION ARNAQUE JACK RUSSEL

Résolu
LAETITIA160779 - 30 juin 2009 à 13:43
 azur - 1 juil. 2009 à 01:29
Attention, aprés avoir déposé une annonce recherche jack russel, j'ai reçu un message bizarre. La personne m'a écrit qu'il avait un chiot à donner. Le chiot n'est pas en france, mais m'assure que les frais de transport serait à sa charge. Aprés avoir échangé plusieurs mails je me suis rendu compte que c'était une arnaque et qu'il voulait juste me soutirer de l'argent. ATTENTION APRES AVOIR CHERCHE LONGTEMPS UN JACK A DONNER OU A UN PETIT PRIX, JE ME SUIS RENDU COMPTE QU'IL Y AVAIT PLUS D'ARNAQUES QUE D'ANNONCES SERIEUSE. PSEUDO UTILISE PAR LA PERSONNE : ANGE ET EMAIL :"ange" <angetala@yahoo.fr>. FAITE ATTENTION

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 14:09
Bonjour, merci pour l'info, un de plus grillé sur Google !
0
LAETITIA160779
1 juil. 2009 à 00:30
ENCORE MIEUX :

Aprés lui avoir demandé de me laisser tranquille, voila le message que je reçois :

sache que j'ai transmis tes coordonnées à un chalantan. donc si tu ne m'envoies pas ce que je tedemande; tu risques de prredre l'âme car ton nom estavec lkui et il travailes chaque jour la sus. j'attend alors ta reponse


lcdt,
0
Bonsoir Laetitia,

Lol pour sa réponse..j ai bien rigolé.
Doit être fort son " chalatan " ( charlatan ) qui travaille le surnaturel sur adresse mail...!!
En attendant mets son adresse mail dans ta liste rouge de messagerie " à supprimer " directement sur le serveur pour ne plus être embêtée.

Bonne fin de soiréé.
0