UN PERE QUI NE VOIS PAS SON ENFANT

Fermé
FLASHPLAY Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 1 juil. 2009 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2009 à 12:13
Bonsoir,
Voila mon histoire,
Je me suis séparé de ma concubine honnetement, notre fils avait 1 an.
Elle m'avait dis que si je la quittais elle ferait tous pour m'éloigner de mon garçon.
Je précise que notre couple était très compliqué, puisqu'elle était d'origine musulmane et moi de mère chrétienne et de père juif et d'éducation plutot juive.
J'ai eu beaucoup de problème ainsi que mon ex avec ça famille.
Ils ont plus ou moins admis notre relation, mais je ne suis jamais rentré chez la famille de mon ex pendant les 4 ans de notre relation. LE PROBLEME ISRAEL PALESTINE A FRAPPE JUSQUE DANS MES CHAUMIERES!
Ma famille n'en pensée pas moins, mais étant eux memes d'horizon différentes et surtout acceptant tous de leurs enfants, ils ne disaient rien en ma présence pour éviter surement de me blaisser.En revanche, le peu de fois ou sa famille etait venu, elle avait toujours été bien reçu.
Précision! Ma séparation n'a rien à voir avec ceux que pouvez dire ou pensée l'une ou l'autre des familles. Je me fous des problèmes idéologique. C'était une FOLLE MALADE. ELLE ME FAISAIT DES CRISES PENDANT 5H , A TOUS MOMENTS 10 FOIS PAR SEMAINE , N'IMPORTE OU , POUR RIEN, DU STYLE ,LA FILLE QUE T AS CONNU IL Y A 8 ANS, TU LA AIME PLUS QUE MOI..ETC....DES TRUCS DE FOU. JALOUSE QUE MON FILS M'EMBRASSE OU PARCE QUE JE VOULAIS TOUJOURS PRENDRE MON FILS SUR LES BRAS ..MON FILS JE L'AI VOULU DEPUIS LE PREMIER JOUR, C'EST TOUS POUR MOI, ET ELLE SAIT QUE POUR ME FAIRE SOUFFRIR ELLE A QUE MON FILS QUI LUI RESTE.

J'ai assigné mon ex devant la JAF, je ne voyais pas mon fils depuis 7 mois. Le temp de la justice!!!
J'obtien ce droit, mon ex ne respecte pas cette décision plusieurs fois. A vrai dire sur 6 mois, j'ai eu mon fils 4 week end. Des fois elle m'appelait la veille à 2 h du matin pour me dire , j'ai pas envie de te donner Sasha demain. Et bien sure tous mes projets prévu tombaient à l'eau et une colère m'envahissait. J'appelais en la menacant de la tuer etc..........

Je ne travaillé pas et vivais chez mes parents dans un grand appartement avec tous ce qu'il faut.
Mon ex, ne respectant pas mes droits de visite, j'appelait la police, mais ils ne viennent pas , sauf une fois ils ont sonné à la mère, elle a répondu non y a personne et voila.
j'ai eu une altercation physique avec la famille ,et plusieurs fois nous nous injurions par télephone quand je demandais à parler à mon fils à mainte reprise pendant 1 an. Des messages ont été enregistré par eux et mon ex . Moi je n'y avai pas pensée.

Mon ex a saisie la JAF, disant que je ramène mon fils sale et affamé, attestation de sa mère, de son frère et de sa soeur à l'appui ( super, non! la famille va dire que je suis un papa formidable!!!). je passe devant la JAF elle me suspend le droit de visite en attendant une enquete social et repousse le jugement à 8 mois. En attendant je peu voir mon fils uniquement le mercredi de 14H à 17H en la presence d'assistantes maternelle et dans l'enceinte clos d'un centre de médiation.
Je croise mon ex à la sortie du centre, et me voila parti à l'insulté de tous en lui demandant pourquoi elle mentait cette pute, j'aurais voulu la tué! mais il n'y a eu aucune violence physique. LA DIRECTRICE DU CENTRE RAPPORTE CETTE ALTERCATION A LA JAF et la JAF suspend mes visites du centre.
Je sais ce que vous pensée!! quel con que je suis. j'avais beaucoup plus de mal à controler mes colères.

Je venais d'apprendre que Mon père a un cancer généralisé, il est parti en 6 mois. c'est trop d'un coup.

Mon ex et sa famille "ADAMS", porte plaintes pour menace, Juste après, 2 ou 3 mois, LA POLICE ARRIVE à 6h30 du matin à la maison ( voilà la grande affaire ),
je passe devant cette super juge en comparution immédiate (un film!!! ) pour menace de mort réitéré , plusieurs messages= réitéré.
Pas un coup de tel, avocate commis d'office, il y a meme Pas la partie adverse. Mon ex.
La juge Mme MEE et ses sujets , me lise les messages que j'ai laissé, ne remettant pas les choses dans leurs contexte ,et moi, n'ayant jamais connu ce genre de situation et étant plutot grande gueule et tenace dans ma persuasion de ma juste cause qui est , voir mon fils Sasha le plus vite. Je répondis je me bats depuis 14 mois pour voir mon enfant et vous vous me dites que je menace , mais vous! vous avez des enfants pour comprendre ce sentiment! Ca à laissé un blanc.
OH MONSIEUR vous etes agressif la juge me répondis, mendat de dépot jusau'au jugement dans 50 jours. Allez hop direction la maison d'arret des beaux mettes. La honte de la FRANCE. Les BEAUMETTES. D'ailleurs vous ne verrez jamais un reportage sur les batiments interieurs des beaumettes sauf celui qui a été refais depui 1 an. Et encore vous en verrez que l'exterieur. Droits de l'homme bafoué. LES PRISONS DE BOGOTA SONT PLUS PROPRE.

J'ai rencontré de droles de gens et j'ai meme rencontré des gens que je connaissais de dehors.
ILS TUENT les gens avec autorisation de la justice FRANCAISE dans cette prison. je veux bien pour certaines catégorie de délits, mais quand vous voyez un père de famille de 65 ans qui est la pour un verre de trop et mélangé avec des individus qui sont la depuis 5 ou 10 ans et encore pendant 5 ans...C'est la folie.
Je vous passe les commentaires sur les GARDIENS DE PRISONS,"ILS SONT PIRE QUE LES DETENUS" ,
LES ASISTANTES SOCIALES " SOCIALES JE NE VOIS TROP EN QUOI D'AILLEUR SOCIALES". DES PUTAINES SONT 100 PLUS RESPECTABLES QUE CES ASSISTANTES SOCIALES, LES PUTAINS ELLES SE FONT PAYER AU MOINS!
SI VOUS SAVIEZ CE QUI CE PASSE DANS LES PRISONS AVEC LES SURVEILLANTS!!! Vous ne me croierez jamais. C'EST EUX QUI RENTRE LES TELEPHONES AUX DETENUS LES VENDENT, LES FONT CONFIXER PAR D AUTRES SURVEILLANTS AFIN DE POUVOIR REVENDRE UN NOUVEAU PORTABLE A CE MEME DETENU, 500€ POUR LE PETIT PANASONIC EN PLASTIC, C'st le plus facile à cacher dans le mini frigidaire en panne bien sur.

Le gardien m'appel , je suis en cellule avec un jeune de 22 ans qui va prendre au moins 12 ans pour braquagesss. Un mec pas méchant du tous , plutot incoscient et perdu il m'a dis un jour,c'est ce que font les grands du quartier, c'est comme ça!

Je devais juste écrire une phrase au départ, mais en commencant ses écrits, j'ai ressenti au bout de la 6 ou 7 eme phrase une envie d'écrire , ça me fais du bien bizarement et ça me calme. Je m'étonne moi meme des mots que j'écrits.
Veuillez excuser mes fautes d'orthographe Je n'ai meme pas le diplome des colleges. Pour l'heure je ne sais pas si je vais poster ces écrits plutot personnel et thérapiques. On verra! je continue!

J'en été à,
le gardien m'appel dans ma cellule, j'ai une visite!
je vais au parloir voir l'enqueteur social. OUI OUI l'enqueteur social pour mon fils vient me voir en prison!
Je retourne en cellule 10 MN APRES.

Le jugement arrive enfin, je passe une nouvelle fois devant la superwoman juge Mme MEE.
elle me condanne à 1 mois ferme que j'avais deja effectué ,vu les 50 jours de mendat de dépot comme ils disent. Je sort le soir des beaumettes à pieds , je veu marcher! INCROYABLE CE MOMENT LA!

DEPUIS ma sortie de prison, 18 MOIS , j'attend que la JAF me rende mon droit de visite. Toujours pas de dates.
Je précise pourquoi mon ex et sa famille ne veulent pas me donner mon fils. JE MANGE DU JAMBON OH!!!! LE JAMBON DE PAUL, IL EST BON. Ca s'arrete uniquement à ce genre de détails.
J'attendrais le temps qu'il faut mais mon fils saura tot ou tard que je ne l'ai jamais abandonné. Donc aujourd'hui j'en souffre un peu moins parce que je me dis qu'ils ne peuvent rien contre L'AMOUR D'UN PAPA. Et surtout que mon fils va grandir et cherchera à savoir. Moi je continurais à lui dire la vérité. Mais EUX???
JE N'EST MEME PAS MON FILS AU TEL, DEPUIS 20 MOIS. RIEN. et LA JAF S'EN FOU!!!

ALORS LES JUGES ET LES LOIS DE LA REPUBLIQUE SVP NE ME DEMANDEZ PAS D'Y CROIRE.
UNE mèmes affaire jugé PAR 2 JUGES DIFFERENTS , se soldes PAR 2 PEINES DIFFERENTES!!!

NOUS NE SOMMES PAS SOUS LA LOIE UNIQUE DE LA REPUBLIQUE, MAIS BIEN SOUS LA LOI DES JUGES.
QUI POUR LA PLUPART SONT DES VIELLES FILLES SANS ENFANTS, SANS MARI..ETC....MAIS ILS JUGENT LES PAPAS , LES MAMANS....C'EST UN COMBLE....
SI QUELQU'UN CONNAIS LA JAF DE MARSEILLE, SON FRERE SON COUSIN....VOUS ETES LA SEULE PERSONNE QUI PEUT M'AIDER....CORRUPTION OBLIGE....VIVES LES DROITS DE L HOMMES.

PLUS SERIEUSEMENT, TOUS LES BONS CONSEILS SONT BIENVENUE.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2009 à 12:13
Bonjour, le forum "vie à deux" dans la partie "droit/finances" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI. Merci.
0