Arnaque cote d'ivoire / location en bretagne

mouche - 1 juil. 2009 à 16:31
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 1 juil. 2009 à 16:36
Declerq Eric Bernard [declerqb_e@yahoo.fr]

ce monsieur souhaitait louer une maison en bretagne
au moment du virement, il prétend que sa banque a fait le virement et que pour l'encaisser, une caution de 795 doit être versée par le bénéficiaire - remboursement de cette caution dans les 24 h suivant réception du virement

BONJOUR,
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour votre réponse. Votre prix de 6.000 € me convient. Je confirme donc ma location chez vous pour les périodes dont vous disposées. Faites moi parvenir un contrat de location ci possible en document WORD par mail en fichier joint car par courriers postaux cela est très incertain et n'arrive pas souvent chez le destinataire.
Voici notre adresse actuelle pour le contrat de location.
DECLERCQ ERIC BERNARD RESIDENCE PERLE
RUE DU CANCER 11 BP 255 ABJ 11
TEL: 00225 66 14 05 28
concernant le paiement je voudrais payer la totalité de la location avant mon arrivée pour ne pas avoir de contrainte financière à par la gaz et d’autre petites dépenses et mon banquier me conseille de procéder par virement bancaire voici les information dont il a besoin :
Code Swift ou Bic
Iban
Numéro de compte
Nom et Adresse de la Banque
Nom, Prénom et Adresse du Bénéficiaire
Dès que le virement sera effectué je vous ferais parvenir les attestations d'ordre du virement par mail en fichier joint.
J’attends votre réponse et faites moi parvenir vos numéros de téléphone pour vous joindre en cas de besoin.
Merci

Bonjour,
Je suis Français et cela fait 4 ans que je suis établit en Côte d'ivoire en tant qu'exploitant forestier et depuis lors je ne me suis pas donne de vacance raisons pour laquelle la periode demande est longue du 15 juillet au 15 septembre ci vous n'avez pas toute la periode de disponible faites moi savoir vos différentes disponibilité.
Merci

-----Message d'origine-----
De : DECLERCQ ERIC BERNARD [mailto:declerqb_e@yahoo.fr]
Envoyé : lundi 15 juin 2009 10:22
À :
Objet : Votre annonce N° 193235 sur immo-free.com

Reponse a cette adresse svp
declerqb_e@yahoo.fr
Bonjour,
Auriez-vous une location immobilière disponible du 15 JUILLET au 15
SEPTEMBRE
Si la période souhaite n’est pas libre donnez nous vos périodes disponible
Veuillez me répondre le plus tôt possible.
Mrs Declercq Eric Bernard
Tel 0022 566 14 05 28
Merci
No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - www.avg.com
Version: 8.5.339 / Virus Database: 270.12.69/2176 - Release Date: 06/14/09
17:54:00

No virus found in this incoming message.
Checked by AVG - www.avg.com
Version: 8.5.339 / Virus Database: 270.12.69/2176 - Release Date: 06/15/09 05:54:00

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
1 juil. 2009 à 16:36
Merci pour ce signalement très complet, donc efficace.
(A noter : les identités utilisées sont usurpées à des personnes existantes qui n'ont rien à voir avec ces escroqueries)
0