Demande d'avie d'un avocat svp

mymys92 -  
 mymys92 -
le paiement à la poste de western union me protége t-il d'une arnaque si il est acompané d'une décharge ?

je vous éxplique je veut louer un appartement le loyer est de 350e, le propriétaire étant a l'autre bout du monde pour des vacances en famille sont avocat ma demander de faire madat par le bié de western union, il ma fait un décharge, et me demande de faire le manda avant la visite, bien sur j'ai refuser!!
mais si je fait un manda avec une décharge suis-je protéger légalement?
A voir également:

5 réponses

Selos

Le proprio se trouve pas par hasard au Benin ou Abidjian?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

C'est beau de rêver !
Parcours juste un peu ce forum ... Pour voir ....

Et puis aussi : http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
0
mymys92

LE proprio se trouve au burkina faso!!
mais je ne comprend pas l'emprésement de cette personne je ne lui est donner aucune garantie!!
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"je ne comprend pas l'emprésement de cette personne" : pour 350 € sans rien faire, on peut être "empressé", tu crois pas ?

"je ne lui est donner aucune garantie" : et lui, il t'en a donné, des garanties ?????

Cesse tout contact : cet appartement n'existe pas, ce type n'existe pas, son avocat est autant avocat que moi je suis cardinal !
Tout ce qui va exister, ce sera un trou dans ton compte en banque si tu continues à croire au Père Noël !!!!

De plus, voir post N° 2 !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mymys92

je sait bien et c'est pour cela que j'ai refuser le paiment mais ma question est si j'ai une décharge avec la fotocopie d'un pasport est ce que je suis protéger en cas de virement ou pas?

je n'ais pas l'intention de faire se virement mais c'est par simple curiosité!!
0