Slt a tous

verseau18 - 11 août 2009 à 11:34
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 11 août 2009 à 17:50
j ais lus vos histoires et j ais une amie qui je pense et entraind de faire avoir mais je ne sais pas si c est le meme
personnage il lui a envoyer des poemes d amour aussi mais la diference c est qu il n est pas fils de diplomate
et il aurais un fils il habiterais a toulouse mais il devais aller a abidjan .mais il a atrapper un accident de la circulaition en allent a l areoport pour revenir en françe c est le gerant d un hotel qui lui aurais prevenue par message electronique une fois sorti de l hopitale il as repris contacte avec elle apres plusieur jours il luis demande si elle pouvais lui envoyer de l argent pour pouvoir lui payer la penaliter etand donner que la datte de retour etais depasser la somme etais de 320e25 une fois qu il a reçus 300E il luis a dit merci et il a continuer a luis envoyer des messages il devais prendre l avion mais sont depart a etais reporter pour le lendemain celui si serais emporter et c est pris la tete avec une emploiyer de l areoport le lendemain se fameus gerant de l hotel renvois un message a mon amie pour luis dire qu a 8h50 la police a interpeler se monsieur car la victme aurais porter pleinte pour coup et blessure et injure rasiale le gerant luis a dit aussi qu il aller voir le consula français a abidjan pour qu il soit liberrais puis il sont etais voir la victime avec l avocat du consulat et l avocat de la victmie pour trouver un arrengement en effet elle a enlever sa plainte a une condition c est qu il presente c est escuse sincere et de payer les frais d hopital qui se monter a 620E LE GERANT LUIS A DIT QU IL avait donner un peus mais il manquerais 120e pour finir de payer les frais alors je me pause la question est ce que c est une nouvelle arnaque ou est ce que sa serais posible cette personne est jbb

1 réponse

Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
11 août 2009 à 17:50
Arnaque --"
0