Conduite accompagné
gaston77
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
-
1 déc. 2007 à 17:04
news-assurances Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 10 août 2009 à 23:51
news-assurances Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 10 août 2009 à 23:51
A voir également:
- Conduite accompagné
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Aide à la conduite gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Champs lacunaires réalisés avec points de conduite sur tabulation - Guide
- Simulateur conduite mini pelle ✓ - Forum Jeux vidéo
- Boîte de nuit mineur accompagné ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
4 déc. 2007 à 16:04
4 déc. 2007 à 16:04
Salut,
Certaines banques te proposent de payer tes leçons de conduite (c'est ce qui coute le plus cher finalement). Essaye de te renseigner.
Certaines banques te proposent de payer tes leçons de conduite (c'est ce qui coute le plus cher finalement). Essaye de te renseigner.
COUCOU ben moi je vou passez la conduite accompagné mais g peur ke je ne puisse pa réussir. et payer ttes les leçons
bonjour a tous voila moi j'ais le code j'ais fait mon 1er RDV pédagogique,mais j'ais pas assez pour me payez une voiture plus tard donc j'ais achetez un scooter 50cm cube mais voila je veut savoir si il me faut le BSR meme si j'ais le code?
merci de me rep svp c assez urgen!
merci
aurevoir
merci de me rep svp c assez urgen!
merci
aurevoir
news-assurances
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
3
10 août 2009 à 23:51
10 août 2009 à 23:51
Tu trouveras quelques articles pouvant t'intéresser sur la conduite accompagnée et l'assurance auto des jeunes conducteurs : https://news-assurances.com/?s=conduite+accompagn%C3%A9e
notamment j'ai trouvé cela sur un des articles : "Un coup de pouce va être donné à l’apprentissage anticipé de la conduite (AAC) ou conduite accompagnée. “ Dès la fin du 1er semestre 2009 ”, les démarches seront simplifiées. L’âge de l’accompagnateur (aujourd’hui fixé à 28 ans) sera abaissé et l’apprentissage sur le lieu de travail favorisé. De plus, dès lors qu’un candidat majeur aura suivi les 20h de conduite obligatoires en auto-école ou après un échec à la conduite, il pourra, s’il le souhaite, pratiquer la conduite accompagnée sur 3 mois minimum en parcourant au moins 1 000 km afin de gagner de l’expérience."
notamment j'ai trouvé cela sur un des articles : "Un coup de pouce va être donné à l’apprentissage anticipé de la conduite (AAC) ou conduite accompagnée. “ Dès la fin du 1er semestre 2009 ”, les démarches seront simplifiées. L’âge de l’accompagnateur (aujourd’hui fixé à 28 ans) sera abaissé et l’apprentissage sur le lieu de travail favorisé. De plus, dès lors qu’un candidat majeur aura suivi les 20h de conduite obligatoires en auto-école ou après un échec à la conduite, il pourra, s’il le souhaite, pratiquer la conduite accompagnée sur 3 mois minimum en parcourant au moins 1 000 km afin de gagner de l’expérience."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gaston77
Messages postés
489
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
34
4 déc. 2007 à 18:29
4 déc. 2007 à 18:29
Ok, merci bien. Je vais voir avec mes parents!