Bjr. On me supprime sur le tchat..........
Résolu
pitchounette66
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Bjr. On me supprime sur le tchat..........
- Coco tchat - Accueil - Réseaux sociaux
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
2 réponses
Pfffff, pitchounette66, pourquoi crées tu un nouveau topic ? on ne sait meme pas de quoi tu parles....
Bonjour Isis,
Je trouve très curieux que je ne reçois plus de messages lors de ma connexion des jours précédents ...... avant cela un message me disait du genre ...... exclu pour propos...... me souviens plus au juste! J'étais très surprise.
Mais bon, ne vais pas me prendre la tete avec vous ..... super viseur et encore moins avec certains tchateurs malades ..... du sexe.
Meme dans ce cas, j'y ai toujours répondu avec répondu avec respect et pour les plus graves ..... ben .... supprime.
Bien à vous
Isis
Je trouve très curieux que je ne reçois plus de messages lors de ma connexion des jours précédents ...... avant cela un message me disait du genre ...... exclu pour propos...... me souviens plus au juste! J'étais très surprise.
Mais bon, ne vais pas me prendre la tete avec vous ..... super viseur et encore moins avec certains tchateurs malades ..... du sexe.
Meme dans ce cas, j'y ai toujours répondu avec répondu avec respect et pour les plus graves ..... ben .... supprime.
Bien à vous
Isis
Désolée pichtchounette, on ne sait toujours pas de quoi tu parles... Tu as été peut être modérée ? ça arrive, quand on s'emporte parfois, on transgresse les règles de la charte de ce forum...
Je ne suis pas "superviseur", ni modérateur, ni même contributeur...
Juste quelqu'un qui intervient pour essayer d'aider les victimes des arnaques venant d'Afrique de l'Ouest...
Bonne soirée,
Isis
Je ne suis pas "superviseur", ni modérateur, ni même contributeur...
Juste quelqu'un qui intervient pour essayer d'aider les victimes des arnaques venant d'Afrique de l'Ouest...
Bonne soirée,
Isis