Bjr. On me supprime sur le tchat..........

Résolu
pitchounette66 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est moi, et que moi qui décide de répondre aux messages. En aucun cas, je n'ai manqué de respect à qui que ce soit. Maintenant, Monsieur le super viseur (y en a plusieurs, je me doute...... ) si vous pensez avoir bien fait ...... vous seul, agissez en votre âme et conscience!!!!
Bien à vous
A voir également:

2 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Pfffff, pitchounette66, pourquoi crées tu un nouveau topic ? on ne sait meme pas de quoi tu parles....
0
pitchounette66

Bonjour Isis,
Je trouve très curieux que je ne reçois plus de messages lors de ma connexion des jours précédents ...... avant cela un message me disait du genre ...... exclu pour propos...... me souviens plus au juste! J'étais très surprise.
Mais bon, ne vais pas me prendre la tete avec vous ..... super viseur et encore moins avec certains tchateurs malades ..... du sexe.
Meme dans ce cas, j'y ai toujours répondu avec répondu avec respect et pour les plus graves ..... ben .... supprime.
Bien à vous
Isis
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Désolée pichtchounette, on ne sait toujours pas de quoi tu parles... Tu as été peut être modérée ? ça arrive, quand on s'emporte parfois, on transgresse les règles de la charte de ce forum...
Je ne suis pas "superviseur", ni modérateur, ni même contributeur...
Juste quelqu'un qui intervient pour essayer d'aider les victimes des arnaques venant d'Afrique de l'Ouest...
Bonne soirée,
Isis
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, s'il ne s'agit pas de CCM et visiblement c'est le cas,
nous ne pouvons rien pour vous, vous devriez contacter le
webmaster du site en question.

Merci !
0