Arnaque ivoirienne

marite - 9 août 2009 à 10:17
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 10 août 2009 à 13:01
Bonjour

c'est avec un cri de douleur que je viens mettre en garde tous les hommes qui se connectent avec des ivoiriennes
mon mari vient de se pendre a cause d'elles elles lui ont fait croire qu'avec elles il aura une vie meilleur qu'avec moi mon mari était dépressif il y a cru il avait 63 ans et était à la retraite elles lui ont soutirer de l'argent tant qu'elles ont pu et le harcelait jusqu'au jour de sa mort c'était un homme qui se faisait passé pour l'oncle de la fille qui lui demandait de l'argent pour la faire venir en France pour qu'il puisse vivre ensemble

ils l'ont fait déplacer samedi 1er aout le pauvre à Lille car soit disant elle l'attendait il était chargé avec ses valises car il emmenait toutes ses affaires ne vayant personne la bas il est revenu sous une chaleur atroce ensuite il est reparti a l'aéroport d'Orly mercredi car elle devait y être et la il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de vol de la destination qu'on lui avait indiqué la il a réalisé qu'il s'était encore une fois fait avoir on l'a détourné de toute sa famille et de ses enfants et petits enfants qu'il aimait mais l'amour fou que lui promettait cette fille pour quelqu'un de fragile valait tout au point de se montrer méchant avec les gens qui l'aimait Donc lorsqu'il est revenu d'Orly (moi je travaillais je fais les nuits) il a attendu que ma fille qui vit avec nous se soit couchée il a mis fin à sa vie en se pendant dans le fond du jardin c'est moi en rentrant du travail qui l'ai découvert je peux vous dire la haine que j'ai eu en plus ces gens la m'ont accusée de leur faire croire que mon mari était mort il n'ont pas arreter d'appeler sur son portable
vous voyez comment on peu détruire une famille car nous avons lu tous les messages qu'on lui envoyait de la bas on le harcelait au point que la fille lui a dit qu'elle ne vivrait pas avec lui car elle a peur parce que je lui avais téléphone pour lui dire que si elle se mettait avec lui il la battrait tous les jours comme il le faisait avec moi c(est pourquoi qu'elle n'est pas venue à l'aeroport donc se sentant tout seul il a préfere en finir

voila j'étais un peu longue mais je souffre tellement que je voulais vous dire ce que ses gens la peuvent faire

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 11:37
Bonjour Marité,

Merci pour ce témoignage poignant qui décrit très bien toute l'infamie dont sont capables ces escrocs ivoiriens.

J'espère que ce témoignage saura démontrer à tous ceux qui sont dans le doute de quoi ils sont capables et jusqu'où peuvent aller les conséquence de leurs actes.

Si je peux vous aider ou vous soutenir de quelque manière que se soit, n'hésitez pas. Il vous suffit de vous inscrire sur la messagerie privée de ce forum afin que nous puissions communiquer.

Je vous souhaite plein de courage.

2
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
9 août 2009 à 11:15
Bonjour
Si c'est vrai c'est bien triste
Il ne vous aimait plus , bien malade dans sa tète et très naïf
bon courage
1
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 23:18
up !

Cette conséquence de ces arnaqueurs doit être connue de tous. C'est intolérable !
1
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
10 août 2009 à 13:01
Punaise.............Maïté vous avez mon soutient, et toute ma sympatie avec se qui viens de se passer. C'est ignoble ce que font ces gens, c'est impardonnable, ils ont aucun scrupule et puis.................... trouve pas de mot assez fort .

Bon courage a vous
0