Vehicule abandoné - Le syndic ne fais rien !!

Fermé
Maman.love -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Nous somme locataire dans une résidence gérer par un syndic.
Depuis 5 mois une voiture à été abandonné dans le chemin qui permet l'accès au parking de la résidence.

Le syndic nous explique que le chemin n'est pas à eu, mais la mairie dit la même chose !!!
En gros le chemin n'est à personne !!!
Résultat :
- ce chemin est dans un état pitoyable
- personne ne veut bouger la voiture abandonner

J'ai moi même contacter le syndic pour le donner le nom, prénom, adresse et numéro de téléphone du propriétaire de la voiture (source policière) qui habite la résidence a coté de la notre.
Depuis 2 mois, le syndic me dit avoir fais des courrier à la police et au propriétaire de la voiture, qu'en gros ils ont fait leur boulot.

Mais rien ne bouge !!!

Comment faire pour savoir à qui est ce chemin pour le faire entretenir ?
Comment faire bouger les choses pour que ce véhicules soit enlever ?

Merci d'avance de votre aide.

4 réponses

Anti-Noob Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Tu la bouge toi même lol
Bon bah tu te plaint
0
Maman.love

Me plaindre, je dois le faire toute les semaines ! lol
Et la déplacer avec mes p'tits 60 kilos tout mouiller ça va pas être facile, sinon je me serai fais un plaisir de lef aire moi même !!!
0
__Nico989__ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je ne veux pas donner de mauvais conseils.. mais, après 5 mois.. Si elle est totalement abandonnée.. Il suffit de casser une vitre et défaire le frein à main pour la bouger..
Ensuite je sais que c'est pas très légal..
Sinon, je sais que c'est arrivé chez moi, en fait la police (je pense) est venue, ils ont "tagué" les pneus (un bout du pneu et le sol), afin de voir si le véhicule bougeait.. Et au bout de quelques temps ils l'ont embarqué..
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 873

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré aux nouvelles technologies.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0