Arnaque cote d'ivoire abidjan

Résolu
alvine - 10 août 2009 à 15:57
valweb Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 10 août 2009 à 16:37
Je me suis fait arnaquer par un ivoirien qui utilise une photo qui n'est pas la sienne.... il se fait passer pour un français qui à eu un héritage de son père un usine de coton dont on lui réclame une grosse sommes au impôt. Il demande de l'aide pour pouvoir rentrer en France et trouver la somme qui lui est demandé mais comme il n'a pas assez d'argent pour son retour en France il va demander une dette et de l'envoyé par la poste westen union. II commence par des petites sommes puis demande de plus en plus d'argent! J'ai fait sa connaissance sur un site de rencontre nice people, ils sont très habilles et joue par la pitié et les sentiments... N'accepter jamais de leur donner de l'argent. Cette expérience m'a couté très chère.

2 réponses

valweb Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 3
10 août 2009 à 16:35
Aujourd'hui les ivoiriens sont les rois de l'arnaque sur Internet..
C'est de plus en plus étonnant de croiser des gens qui se sont fait arnaquer..
prêter de l'argent à des gens qu'on a jamais vu... ûh
0
valweb Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 3
10 août 2009 à 16:37
0