A voir également:
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61]
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Forum Instagram
- Impossible de supprimer les messages dans outlook - Forum Outlook
4 réponses
bonjour
etant donner que tu es un peu dans ton tord je serais toi j essairais de prend quand mm l avoir qu il te propose histoire que personne ne soit perdant.
d autre part tu n aurais j amais du ouvrir un litige puisque vous vous etiez mit d accord apres c une question de confience paypal sont tres penible lorsqu un litige est ouvert et certe le gars a ton reglement mais il ne peu pas le toucher puisque paypal bloque son compte donc ni lui ni toi n avez l argent en plus de ca son argent est bloquer pour les autres transaction qu il a pu faire avec d autre vendeur qui c peu etre tres bien derouler.
donc je pense que tu lui fait payer un peu fort ton erreur non !!!!!!
cordialement
etant donner que tu es un peu dans ton tord je serais toi j essairais de prend quand mm l avoir qu il te propose histoire que personne ne soit perdant.
d autre part tu n aurais j amais du ouvrir un litige puisque vous vous etiez mit d accord apres c une question de confience paypal sont tres penible lorsqu un litige est ouvert et certe le gars a ton reglement mais il ne peu pas le toucher puisque paypal bloque son compte donc ni lui ni toi n avez l argent en plus de ca son argent est bloquer pour les autres transaction qu il a pu faire avec d autre vendeur qui c peu etre tres bien derouler.
donc je pense que tu lui fait payer un peu fort ton erreur non !!!!!!
cordialement
Oui je pense aussi, mais à l'origine je voulais juste prévenir Ebay, je ne savais pas que Paypal allais s'en mêler. Le problème c'est que maintenant, il dit qu'il n'a jamais eût le retour du colis et ne veut plus me faire d'avoir, alors j'ai quand même essayer de négocier avec lui, on verra bien sa réponse...
Le pire c'est que je n'ai rien pour prouvé que j'ai bien renvoyer le colis c'est sa qui m'embête un peut...
Le pire c'est que je n'ai rien pour prouvé que j'ai bien renvoyer le colis c'est sa qui m'embête un peut...
Bonjour,
Du coup, j'ai essayer de discuter avec lui, mais il ne veut rien savoir il ne veut ni remboursé, ni un avoir, en gros j'ai perdu mes sous.
Du coup, j'ai appeller Paypal pour plus d'information, car apparament, quand il y a un problème comme sa, c'est eux qui remboursent. Mais bon c'est la même chose, ils n'ont rien voulut savoir, et en gros m'ont dis de me démerder avec Ebay qui EUX pourront pousser le vendeur à me remboursé.
Donc j'ai contacter Ebay à 2 reprises par mail car je ne connais pas leur numéro de téléphone. J'attend la réponse...
Du coup, j'ai essayer de discuter avec lui, mais il ne veut rien savoir il ne veut ni remboursé, ni un avoir, en gros j'ai perdu mes sous.
Du coup, j'ai appeller Paypal pour plus d'information, car apparament, quand il y a un problème comme sa, c'est eux qui remboursent. Mais bon c'est la même chose, ils n'ont rien voulut savoir, et en gros m'ont dis de me démerder avec Ebay qui EUX pourront pousser le vendeur à me remboursé.
Donc j'ai contacter Ebay à 2 reprises par mail car je ne connais pas leur numéro de téléphone. J'attend la réponse...
Salut,
j'ai un problème similaire.
après de longue négociation j'ai eu le vendeur qui a accepter de reprendre l'objet(qui ne correspondait pas) contre remboursement à la suite d'un litige pay pal( il a eu ses sous bloqué il a accepter de communiquer).
j'ai donc renvoyer l'objet.
Là il a laisser trainer pour me dire qu'il l'avais pas reçu que je devais m'arranger avec la poste.
j'ai vérifier sur le site de la poste pour le suivi de colis: bang il est livré depuis plus d'une semaine.
l'affaire dur depuis un mois je désespère de retrouver mon argent.
j'entame une procédure de réclamation via pay pal et laisse une appréciation négative au vendeur qui précise pourquoi.
20min plus tard il me propose d'annuler la vente (étrange)
je suis pas sur mais annulé la vente annule seulement mon commentaire négatif pour que d'autre puisse se faire avoir.
puisse qu'il y a marquer contre renvoi de l'objet. qui est déjà renvoyer j'ai un délais court pour accepter ou refuser.
je sais pas quoi faire.
j'aimerai prendre contacte avec Lauranthony au cas ou par la suite sa empirerai pour posé une plainte colective à l'encontre de pay pal et ebay qui sont la même boite.
j'ai un problème similaire.
après de longue négociation j'ai eu le vendeur qui a accepter de reprendre l'objet(qui ne correspondait pas) contre remboursement à la suite d'un litige pay pal( il a eu ses sous bloqué il a accepter de communiquer).
j'ai donc renvoyer l'objet.
Là il a laisser trainer pour me dire qu'il l'avais pas reçu que je devais m'arranger avec la poste.
j'ai vérifier sur le site de la poste pour le suivi de colis: bang il est livré depuis plus d'une semaine.
l'affaire dur depuis un mois je désespère de retrouver mon argent.
j'entame une procédure de réclamation via pay pal et laisse une appréciation négative au vendeur qui précise pourquoi.
20min plus tard il me propose d'annuler la vente (étrange)
je suis pas sur mais annulé la vente annule seulement mon commentaire négatif pour que d'autre puisse se faire avoir.
puisse qu'il y a marquer contre renvoi de l'objet. qui est déjà renvoyer j'ai un délais court pour accepter ou refuser.
je sais pas quoi faire.
j'aimerai prendre contacte avec Lauranthony au cas ou par la suite sa empirerai pour posé une plainte colective à l'encontre de pay pal et ebay qui sont la même boite.