Mon Ex détient des images coquines de moi

iyam - 10 août 2009 à 03:28
 iyam - 10 août 2009 à 14:27
Bonjour,
Je me suis séparée de mon petit ami.pendant notre relation je lui avait fait des vidéos un peu coquines que je lui avait envoyé pour son anniversaire...Aujourd'hui nous sommes séparés et je lui ai demandé de détruire ces images car évidemment je ne veux pas que cela ressurgisse un jour de nulle part qui sait.surtout que c'était dans le cadre intime de notre relation.c'est très embarrassant et il refuse de les détruire.puis je lobliger légalement à le faire??? je dois ajouter que je travaille dans le milieu artistique , je ne sais pas de quoi il serait capable dans un accès de colère par exemple les mettre sur youtube,... je suis désespérée je ne sais que faire. pouvez vous m'aider ???
merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 07:46
@ iyam
"puis je lobliger légalement à le faire?"

Je doute fort car il faudrait déjà prouver qu'elles existent ces vidéos.

Par contre, s'il avait la mauvaise idée de les diffuser sur le net, là tu pourrais l'attaquer en justice.
2
Qu'est-ce à dire
10 août 2009 à 06:32
Oui, vous pouvez le faire, mais il vous faudra passer par la justice.

Vous pouvez consulter un avocat pour ce faire, ils ont des permanences gratuites en Mairie où au Tribunal de grande Instance.

Vous pouvez aussi contacter la Maison de Justice et du Droit:
http://www.annuaires.justice.gouv.fr/lieux-dacces-aux-droits-10111/

Évitez à l'avenir ce genre de vidéographie! Évitez d'employer le mot: coquine, qui fait plus attardée qu'autre chose, mais le mot: Privé.

Ceci étant, vous n'êtes pas sur le bon forum. Vous ne l'avez pas remarqué, mais vous êtes sur un site des nouvelles technologies. Il vous faut aller sur un site de Droit qui est proposé tout en haut, sur la droite, l'onglet : Droit/Finances =>> Forum =>> Vie à Deux.

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-3-vie-a-deux
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
10 août 2009 à 06:44
bonjours oui il ya pas que you tubes ou dailymotion les photos ou peuvent circulé t'es photos privé c'est un site qui s'appelle ( cocoland) et la sa circule.
tu y redemande a ton ex ami de te redonné t'es video privé sans copies et tu lui fais signé un papier qu'il a vraiment detruit toutes video privé si il veut pas tu porte plainte contre lui .
Et ne t'inquiete pas la dessus tu peut gagnée.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
10 août 2009 à 10:24
Salut

Tu lui as offert quelque chose, je doute que la fin de votre relation soit une raison suffisante pour l'obliger à détruire certains de tes cadeaux. Tu ne pourras attaquer en justice que si il fait effectivement des indiscrétions avec je pense...et là il est possible que seul les droits d'auteurs puissent permettre de faire quelque chose, je ne sais pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour votre aide je vais contacter un avocat
0