Arnaquer sur ebay

argouna61 - 10 oct. 2009 à 09:16
 argouna61 - 10 oct. 2009 à 09:36
bonjour je viens de me faire arnaquer via ebay par un membre pour achetez une voiture francaise se trouvant en angleterre le probleme c que j'ai envoyer l'argent via western union chose que je ne connaisais pas avant donc envoie de l'argent mais plus de nouvel du vendeur et pas de voiture les gendarmes disent quil peuvent rien faire car c hors du territoire j'ai perdu 4000euro et j'ai un nom et un prénom de la personne qui a receptionner l'argent que dois je faire merci.

2 réponses

Pour commencer, contacte eBay en lançant un litige (par la page de vente de la voiture, ou par le gestionnaire de litiges) et explique ton problème.

Ensuite (je spécule), j'imagine que tu peux contacter la police anglaise pour leur expliquer ton cas et voir s'ils peuvent faire quelque chose - s'ils disent que non, essaye de rappeler pour voir si tu ne tombes par sur un autre standardiste, ils disent pas toujours la même chose d'une personne à l'autre (et ça c'est international XD)

Bonne chance !
0
j'ai signalez cet objet a ebay mais il n'enlevent pas l'annonce ensuite je leur ai demander de me fournir le nom prénom de ce vendeur mais il veulent pas la voiture est encore en vente pendant 3jours merci
0