Arnaque au Nigéria
patapouf
-
10 oct. 2009 à 18:49
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 oct. 2009 à 19:41
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 10 oct. 2009 à 19:41
A voir également:
- Arnaque au Nigéria
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque ventes véhicule au 0022..... ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 oct. 2009 à 19:41
10 oct. 2009 à 19:41
Bonsoir patapouf,
Si tu fais allusion à un "romance scam" (arnaque à l'amour), et si tu veux que toutes les personnes qui se sont faites arnaquer par des nigérians t'envoient les photos de leur escroc, tu vas en recevoir des centaines.
De toute façon, envoyer les photos ne sert à rien, car ces photos sont volées sur internet.
Par contre, ce qui est important de savoir, c'est :
- le "nom" et le pseudo de l'escroc
- quelle est ton histoire
- son adresse email, ses numéros de téléphone
As tu envoyé de l'argent ?
Si tu as besoin d'aide, de soutien, de conseils, tu peux me contacter par la Messagerie Privée (il faut t'inscrire sur le forum en tant que membre, voir le lien en haut de page). Tu cliques sur mon pseudo et tu peux m'envoyer un message privé.
A bientôt,
Isis
Si tu fais allusion à un "romance scam" (arnaque à l'amour), et si tu veux que toutes les personnes qui se sont faites arnaquer par des nigérians t'envoient les photos de leur escroc, tu vas en recevoir des centaines.
De toute façon, envoyer les photos ne sert à rien, car ces photos sont volées sur internet.
Par contre, ce qui est important de savoir, c'est :
- le "nom" et le pseudo de l'escroc
- quelle est ton histoire
- son adresse email, ses numéros de téléphone
As tu envoyé de l'argent ?
Si tu as besoin d'aide, de soutien, de conseils, tu peux me contacter par la Messagerie Privée (il faut t'inscrire sur le forum en tant que membre, voir le lien en haut de page). Tu cliques sur mon pseudo et tu peux m'envoyer un message privé.
A bientôt,
Isis