Presque arnaqué je crois

Binch - 8 oct. 2009 à 02:09
 Binch - 9 oct. 2009 à 00:48
Bonjour,

J'ai trouvé une annonce sur autoscoot24 pour une voiture sans permis a 1000 euro.

Voici le premier mail recu apres avoir demander des info. sur le site en question :

From: olivier dominique (olivierdu76600@live.fr)

Sent: Sunday, October 04, 2009 9:21:30 PM
To: ********* ( mon adresse msn )

Bonsoir à vous
Suite à l'interèt que vous portez pour ma voiture SANS PERMIS.Elle est disponible et mon dernier prix est de 1000€TTC qui seront perçu directement et en liquidite à la reception de la voiture..je la vend à ce prix pour éviter de payer beaucoup plus pour les frais de gardiennage et d'entretien qui s'augmentent depuis deux semaines déjà que je suis en voyage professionnelle...
en effet,je suis actuellement envoyé en mutation de travail et j'ai confié la voiture à un amis d'enfance qui aujourd'hui devenir un livreur garagiste en Belgique qui s'occupe de son entretien et du gardiennage.il dispose avec lui la voiture en même temps que tous les documents conformes pour la vente et il est en mésure de vous transporter la voiture ou que vous soyez en Belgique et les frais de livraison sont à ma charge .je vous garantie avant tout du parfait état de ma voiture et vous propose d'en renoncer si à sa reception vous y trouvez un fait contraire à la description que je vous ai faite.
Avez vous la liquidité des 1000€TTC sur vous? Si oui,veuillez me laisser votre adresse de livraison au format suivant pour que le livreur passe vous livrer::(VOTRE NOM ET PRENOM-VOTRE ADRESSE DOMICILIERE COMPLETE ET VOTRE NUMERO DE TELEPHONE E-MAIL- ) Dans l'attente de vos coordonnées pour vous mettre en contact avec le transporteur pour un RDV.

ci dessous quelques photos de ma voiture
( photo identique au site )
ci dessous encors quelques caracteristiques de ma voiture