A voir également:
- Presque arnaqué je crois
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Grand frere je crois que c'est rentré - Forum Cinéma / Télé
- Pascal le grand frère Emission du 23 juin 200 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Je crois que j'ai fait une boulette - Forum Virus
- Paroles de damien saez tu y crois / sakura sakura ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Bonjour...
L'arnaque arrive à grands pas... Puisque tu as du liquide on ve te demander sous un prétexte quelconque de 'verrouiller' la transaction en faisant un dépôt du liquide chez Western Pognon l'allié incontournable des escrocs... Bien sûr tu garderas 'jalousement' le soit disant 'code secrêt' (En fait un numéro de suivi pas indispensable pour un retrait!). L'escroc a déjà ton nom et le montant de la somme 'consignée' ce qui est suffisant pour perpétrer son forfait.. L'escroc va se ruer chez son complice, à savoir l'Agent Western Union local de son bled africain afin de retirer les fonds sans aucun contrôle...
Pas besoin de réquisitionner la Police pour une livraison plus qu'incertaine d'un véhicule inexistant! La photo est une photo volée sur Fesse Bouc (Par exemple..).
Le Forum est REMPLI de témoignages identiques au tien...
Voiture sans permis...
Bénin...
Et prochainement W.U..
Tu ne t'es pas fait plumer.. Garde tes sous!
Méfiance.. Tiens nous au courant du prochain épisode..
L'arnaque arrive à grands pas... Puisque tu as du liquide on ve te demander sous un prétexte quelconque de 'verrouiller' la transaction en faisant un dépôt du liquide chez Western Pognon l'allié incontournable des escrocs... Bien sûr tu garderas 'jalousement' le soit disant 'code secrêt' (En fait un numéro de suivi pas indispensable pour un retrait!). L'escroc a déjà ton nom et le montant de la somme 'consignée' ce qui est suffisant pour perpétrer son forfait.. L'escroc va se ruer chez son complice, à savoir l'Agent Western Union local de son bled africain afin de retirer les fonds sans aucun contrôle...
Pas besoin de réquisitionner la Police pour une livraison plus qu'incertaine d'un véhicule inexistant! La photo est une photo volée sur Fesse Bouc (Par exemple..).
Le Forum est REMPLI de témoignages identiques au tien...
Voiture sans permis...
Bénin...
Et prochainement W.U..
Tu ne t'es pas fait plumer.. Garde tes sous!
Méfiance.. Tiens nous au courant du prochain épisode..
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
144
8 oct. 2009 à 14:22
8 oct. 2009 à 14:22
Bonjour
C'est simple
Toutes voitures à livrer et à payer sans la voir est une arnaque
C'est simple
Toutes voitures à livrer et à payer sans la voir est une arnaque
tuscani
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
7
8 oct. 2009 à 19:38
8 oct. 2009 à 19:38
bonjour , de toute facon quelque soit la voiture , comment on peut etre naif au point d'acheter ce genre de vehicule sans le voir et surtout sans l'essayer .... ca frise l'inconscience..
Mode d'emploie : Comment être un bon pigeon ? :
-Vouloir acheter vite.
-pas chère.
-Etre incité par son frere qui vous prete de l'argent.
-Et surtout, pas l'habitude d'acheter des choses sur le net.
Bonsoir,
Suite de l'histoire, j'ai demander par mail a lui parler sur msn et il a répondu :
From: olivierdu76600@live.fr
To: ***** (mon msn )
Subject: RE: Contactez moi
Date: Thu, 8 Oct 2009 23:39:41 +0200
Bonsoir
veuillez vous connecter demain matin a 9heures30minutes
--------------------------------------------------------------------------------
From: ***(mon msn)
Sent: Friday, October 09, 2009 12:29:09 AM
To: olivierdu76600@live.fr
Bonsoir,
Il m'est impossible de me connecter a cette heurre mais ce n'est pas grave...
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre garagiste ce trouvant a liège ? ( numéro de téléphone, adresse complète ).
cordialement.
===========================================
-Vouloir acheter vite.
-pas chère.
-Etre incité par son frere qui vous prete de l'argent.
-Et surtout, pas l'habitude d'acheter des choses sur le net.
Bonsoir,
Suite de l'histoire, j'ai demander par mail a lui parler sur msn et il a répondu :
From: olivierdu76600@live.fr
To: ***** (mon msn )
Subject: RE: Contactez moi
Date: Thu, 8 Oct 2009 23:39:41 +0200
Bonsoir
veuillez vous connecter demain matin a 9heures30minutes
--------------------------------------------------------------------------------
From: ***(mon msn)
Sent: Friday, October 09, 2009 12:29:09 AM
To: olivierdu76600@live.fr
Bonsoir,
Il m'est impossible de me connecter a cette heurre mais ce n'est pas grave...
Pourriez vous me donner les coordonnées de votre garagiste ce trouvant a liège ? ( numéro de téléphone, adresse complète ).
cordialement.
===========================================