Arnaque cote d ivoire

madrax - 8 oct. 2009 à 01:28
tuscani Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 19:34
bonjour à tous
ouah, j'ai gagné 85000 euros à la grnde tombola " international E-LOTTO" lancéé par la LONACI, et
si ouplait sous l égide des nations unies.
et pourquoi pas sous l'egide des nations inter galactiques. mais c'est pas vrai, et dire qu'il doit y avoir pitetre
pas mal de gens naifs qui ont du casquer. la rci je connais bien, du temps ou j'étais en activité, j'y ai été
affecté à 3 reprises pendant 2 ans.
en ce moment il y a un nouveau président de la chambre nationale des huissiers de justice,
me AMOUH Loesse, depuis le 29 aout 2009, qui a bien l'intention de faire du ménage.
mais connaissant bien le pays et la mentalité de certains très haut placés, bonjour, il a du boulot.
en tout cas je viens de recevoir ces docs ce jour ici en nelle calédonie et je vais voir au niveau de la
presse locale ou des prestataires de services s'ils veulent bien faire un effort pour mettre les gens en garde.
allez salut et pitetre à un de ces jours.

1 réponse

tuscani Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 7
8 oct. 2009 à 19:34
bonjour oui les naifs sur ce forum prets a croire n'importe qu'elle debilite style loterie de l'espace ou starlette en manque d'amour , ce n'est pas ce qui manque ....
0