Mandat cach

flo-flo-du-87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis intéréser par une moto que je voudrais acheter mais la personne qui me la vendrai le mais qu'il voudrais etre payer par mandat cash urgent donc je ne c'est pas si c'est une arnaque pouvez vous m'aider svp merci

17 réponses

invented

bonjour fait attention a tout les achat ou l'en vous demande de payer par manda cash , ou manda cash urgent .
car il y a aucune garantie. est la poste ne prend pas de responsabilité, malgré le code que la poste fournie la personne peut retire l'argent sans code il suffit de présente ça carte d'identité est c'est tout. les transactions demandant le paiement en manda cash son des arnaque soyer très prudents.
est pour les achat de moto ou auto le mieux est de voire le produit avant l'achat en payer en man propre
2
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

c'est une arnaque n'envoyez rien!
les demandes de paiements par mandats sont systématiquement des arnaques.--
le chat deteste les scammers!
1
requin59

ne dNone jamais le n° D IDENTIFICATION
DE TON MANDAT CASH
envoie lui un avis de statut mandat
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir, sur quel site, avez-vous ses coordonnées, sans voir la moto ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo-flo-du-87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'ai pas ses coordonée j'ai juste l'anonceet il ma envoyer son nom et som prenom pour l'inscrire sur le mandat cash
0
Utilisateur anonyme

Sur quel support cette annonce, avez-vous vu la moto en question ?
0
flo-flo-du-87 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

leboncoin
0
vvdd66

chacun fait comme il veut mais vu le nombre d'arnaque je n'enverrais même pas 1€
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous vu cette moto !?
0

non pas encore mais je vais lui demander si je pourai la voir
0
Utilisateur anonyme

??? bein oui, avant d'envoyer un mandat cash, le mieux c'est de voir la moto...
Merci de nous transmettre ses coordonnées !
0

d'accord merci je vous tiendrez au courant
0
Utilisateur anonyme

Ok, mais n'envoyez rien...
0
Utilisateur anonyme

Et ou est l'intérêt de cette intervention sherlock ...
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je signalais juste que les demandes de paiemants de ce type etaient des arnaques!
de trop nombreuses personnes envoient encore en tout bonne fois et se retrouvent lésées!

0
Utilisateur anonyme

Mouaih...précisé deux fois déjà...bref !
0
nicojojoetcanelle

ne faite rien surtout c'est une arnaque!!!croyai moi cela vien de m'arrivé avec deux motos en meme temps en plus pas de moto et plus d'argent sa fait mal je vous assure
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

==>                  
http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg

0