Aide

Résolu
newabde -  
 mauris -
Bonjour tout le monde

Moi je suis algérien et j’ai rencontrer une fille de COTE D'IVOIRE ABIDJAN qui se nom Rose Koroma elle m’a dit que sont père et mort et qui s’appelle koroma Paul et il a dépose ou placer une malle dans une société qui s’appelle SOCIETE DE COOPERATION ET SERVICES DIPLOMATIQUES a cote d’ivoire et elle na pas peut la récupérer et elle vie maintenant dans un dans camp de réfugiés et la vie est très difficile pour elle et que dans cette malle il ya 8.5mille dollar et qu’il faut que je l’aide a récupéré cette malle, et bien sur j’ai contacter cette société qui mon demander le certificat de dépôt de la malle et mon carte d'identité ou passeport alors j’ai contacté la fille elle m’a donner la certificat, j’ai renvoyer la certificat son ma carte d'identité,
alors je sais pas quoi faire j’ai in peut peur aide moi merci

6 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bon voila encore le coup classique: c'est une grosse ARNAQUE.
Si tu regarde les différents topics du forum, tu t'apercevra que cela fait longtemps que tout ce qui provient de la Côte d'ivoire est de l'arnaque....
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Arnaque !!!
1
Zabelle971 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu ne peux rien faire
Tu as donné de l'argent??
0
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu renvois sa carte d'identité car elle porte le meme nom que son pere avec ta carte d'identité ca ne passera pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo1980 Messages postés 437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

BIEN DITTTTTTTTTTT
0
mauris

J'ai été contacté par cette meme fille et pour la meme histoire de malle,elle voulait m'escroquer,et j'ai failli tomber dans son piège,heureusement j'ai découvert son jeu.Maintenant je suis sur qu'elle cherche d'autre victime en changent de courriel,d'identité et d'histoire.Prenez garde des ivoiriens!!!!
0