Colis recommandé
pipot2
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai commandé depuis le 30 septembre et le vendeur ma répondu le samedi 3 octobre qu'il avait envoyé ce samedi, et nous somme le vendredi 9 octobre et je n'ai toujours rien reçu es normal ou pas ?
voila j'ai commandé depuis le 30 septembre et le vendeur ma répondu le samedi 3 octobre qu'il avait envoyé ce samedi, et nous somme le vendredi 9 octobre et je n'ai toujours rien reçu es normal ou pas ?
A voir également:
- Colis recommandé
- Suivi colis - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
si c'est un recommandé, demande le numéro de suivi au vendeur, et regarde sur le site de la poste ou est ton colis.