Inondation d'arnaqueurs

maia 54 -  
 bailiff -
Bonjour,
je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui concerne l'achat fictif de mon véhicule mis en vente sur internet .
Il existe différents noms, en ce qui me concerne il s'agit de: colas78@gmail.com et jm.chabbert@gmail.com
Une personne c'est douteux mais 2 c'est me prendre pour une abrutie! car ils ne s'imaginent quand meme pas que je vais leur envoyer les papiers de mon véhicule,(preuve qu'il leur appartiendrait), peut etre veulent ils un plein de gasoil en plus voire meme que je continue de prendre l'assurance à ma charge?
méfiez-vous prenez toutes les précautions nécessaires pour vendre votre voiture, moi je n'achèterai jamais un véhicule sans le voir de mes yeux, l'essayer,voir le vendeur physiquement, vérifier son identité et qu'il est bien le propriétaire du véhicule,un certificat de non gage et le paiement se fait toujours avec un chèque certifié de banque.Prudence à tous.bye.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
ce qu'il veulent ces bandits de l'arnaque , c'est ton véhicule sans le payer .
Afrique et Côte d'Ivoire c'est pas du nouveau !
mais il y aura toujours des nigauds qui se feront prendrent .
comment c'est possible !!! incroyable .
0
maia 54

Apparement certains internautes se posent encore la question de savoir si c'est une arnaque! c'est donc utile de les informer qu'il existe un nombre inconsidérable d'escrocs sur la toile et que la prudence est mère de vertue.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

c'est journalier sur CCM les topics qui dénoncent une arnaque .
et pas seulement sur CCM mais tout les média en parlent .
mais il en a qui vraiment croient être plus catholiques que le Pape .
0
bailiff > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et oui,

mon véhicule est en vente sur l argus. fr et je recois un mail du fameux Monsieur COLAS qui veut des photos de mon véhicule.

Donc oui prenez garde.

J ai bloqué sa boite mail.

de toute facon bien entendu, ne jamais envoyer de papiers ou autres.

voila, sur ce soyez vigilents, je reste toujours choquée par les arnaques ...
0