A voir également:
- Y'a que des arnaqueurs ??
- Combien y'a t il de bateaux dans la zone - Forum Graphisme
- Arnaqueurs - Forum Vos droits sur internet
- Smartbox, ARNAQUEURS! - Forum Loisirs / Divertissements
- Winamax!!!??? Pourquoi c'est des Arnaqueurs? - Forum Consommation & Internet
- Arnaqueurs sur e.darling - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
9 oct. 2009 à 16:16
9 oct. 2009 à 16:16
Salut,
Et bien tu risques de voir ton nom et tes coordonnées servir pour arnaquer d'autres victimes, et d'être harcelée par téléphone.
Toute personne vivant ou en vacances en Afrique de l'Ouest, qui te contacte suite à une petite annonce, est probablement un escroc : Togo, Bénin, Cote d'Ivoire...
Si la personne t'envoie une copie de carte d'identité, c'est à coup sûr celle d'une de ses anciennes victimes. En effet, ces escrocs se font toujours passer pour des européens (français, belges, suisses...) pour mieux tromper.
Donne nous l'email de cet escroc, il ira enrichir les black lists...
Isis
Et bien tu risques de voir ton nom et tes coordonnées servir pour arnaquer d'autres victimes, et d'être harcelée par téléphone.
Toute personne vivant ou en vacances en Afrique de l'Ouest, qui te contacte suite à une petite annonce, est probablement un escroc : Togo, Bénin, Cote d'Ivoire...
Si la personne t'envoie une copie de carte d'identité, c'est à coup sûr celle d'une de ses anciennes victimes. En effet, ces escrocs se font toujours passer pour des européens (français, belges, suisses...) pour mieux tromper.
Donne nous l'email de cet escroc, il ira enrichir les black lists...
Isis
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 16:23
9 oct. 2009 à 16:23
Voilà son message
Bonjour,
J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma voiture est toujours disponible et il est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état son prix 1 000€ .Elle roule très bien je suis en ce moment à 8 rue des Myosotis 54500 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous Aux 50 Rue du Docteur Bernheim 54000 NANCY dans le cas contraire je pourrai vous livré et en toute sécurité vue que mon voisin de
pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète et lieu de rend-vou pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma voiture sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN +
CERTIFICICAT DE CESSION.
Voici quelques caractéristiques de ma voiture es sais photos
Constructeur : Aixam
Modèle : scouty
Cylindrée: 4 cm3
Type : Coupé
Nombre de portes : 2
Kilométrage : 45000
Boîte de Vitesse : Automatique
Année :1999
Carburant: Diesel
Couleur :Bleue
Métallisée: Oui
Homologation: Route
Voiture dans un état irréprochable.
Pas de frais a preacute;voir.
Si vous êtes toujours intéresser veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire
complète comme :
Nom:
Prénom:
Région:
Département:
Code Postal:
Adresse de rendez vous exacte qui vous convient:
Tel Mobile et Fixe:
Cordialement
J'attends un reponse le plus vite possible .
Et voilà son EMail : gasmi75001@gmail.com
Bonjour,
J'ai pris note de votre mail et je tiens à vous dire que ma voiture est toujours disponible et il est en parfaite état de marche donc ne vous faites pas de souci sur son état son prix 1 000€ .Elle roule très bien je suis en ce moment à 8 rue des Myosotis 54500 donc si vous comptez vous déplacer on pourrai convenir d'un rendez vous Aux 50 Rue du Docteur Bernheim 54000 NANCY dans le cas contraire je pourrai vous livré et en toute sécurité vue que mon voisin de
pallier a une remorque et une camionnette donc pour la livraison elle se fera sans aucune irrégularité et sans frais supplémentaires donc si cela vous convient faites moi parvenir votre adresse et disponibilité complète et lieu de rend-vou pour que cela soit effective. Je vous rappelle que tous les papiers d'achat de ma voiture sont en règles c'est à dire : LA CARTE GRISE + CERTIFICAT DE NON GAGE + CARNET D'ENTRETIEN + FACTURES D'ENTRETIEN +
CERTIFICICAT DE CESSION.
Voici quelques caractéristiques de ma voiture es sais photos
Constructeur : Aixam
Modèle : scouty
Cylindrée: 4 cm3
Type : Coupé
Nombre de portes : 2
Kilométrage : 45000
Boîte de Vitesse : Automatique
Année :1999
Carburant: Diesel
Couleur :Bleue
Métallisée: Oui
Homologation: Route
Voiture dans un état irréprochable.
Pas de frais a preacute;voir.
Si vous êtes toujours intéresser veuillez me faire parvenir votre adresse domiciliaire
complète comme :
Nom:
Prénom:
Région:
Département:
Code Postal:
Adresse de rendez vous exacte qui vous convient:
Tel Mobile et Fixe:
Cordialement
J'attends un reponse le plus vite possible .
Et voilà son EMail : gasmi75001@gmail.com