Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne aucune adresse e-mail et redirige toujours sur ce numéro payant :(
Est-ce que vous connaissez leur adresse mail ou à la rigueur un aautre numéro moins cher ?
Merci de me répondre car je suis vraiment embêté avec ce site et je ne vois pas pourquoi je devrais payer alors que c'est eux qui font des erreurs.
merci à vous et à tous ceux qui, comme vous, ont ce désir de partager avec les autres internautes leurs infos. Vous aidez beaucoup de personnes qui, comme moi, ne sont pas assez douées. Je vous encourage car en agissant ainsi vous prouvez que vous n êtes pas égoïste. Merci
Voici un autre email pour les problèmes avec top achat et son racket téléphonique!
nchedefaux@alapage.com
Nadine chedefaux s'occupe des litiges commerciaux de tous les sites du groupe orange!
Ca a marché pour moi aussi alors que j'essayais de les joindre depuis pas mal de temp et de les appeler au numéro surtaxé à (1.35€ par appel puis 0.34€ ttc/min) me sembler un peut cher .bonne chance a tous
<Je commence sérieusement à m'inquièter car j'ai commender une sourie sans fil à top achat.Lors de ma commende il n'était pas présiser qu'il n'en n'avait plus en stock, aucun délai!! Seulement je l'ai commendé le 1 décembre il on encaissé l'argent et n'on mémé pas la délicatesse de prévenir. Cette sourie etait pour ma fille quelle honte d'abusé ainsi des gents.QUE DOIS-JE FAIRE????
MERCI
Salut à tous, les email sont impossibles alors j'ai contourné le chose en passant par le fax (qui à valeur pénale en cas de litige) voilà le numéro 0479843531 et ils répondent.
Attention au soldes chez TOP ACHAT, cela n'a été pour moi que le moyen de me faire faire un virement bancaire pour après m'indiquer que le produit n'était plus en stock : car vendu à quelqu'un d'autre et de faire travailler mon argent durant les 30 jours du délai légal qu'il possédent pour me rendre mon argent.
Un conseil EVITEZ ce site.
meilleurs voeux 2009
Oblivion19500
Messages postés730Date d'inscriptionlundi 15 décembre 2008StatutMembreDernière intervention21 août 2010172 21 juin 2009 à 14:12
Leur numéro de fax n'apparaît plus, ils sont pas fous ! Si ça vous intéresse j'ai les coordonnées perso du "responsable qualité" (en fait un branleur qui ne fait que dégager la responsabilité sur vous pour ne pas faire face à ses responsabilités...!)
Je viens de recevoir un bon de retour avec l'adresse : " sav@topachat.com " ... à essayer !!
thesurfer62
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 19 juin 2009StatutMembreDernière intervention 8 juin 2012 7 juil. 2009 à 11:47
salut,
tu as attendu combien de temps pour avoir une réponse de TopAchat avec l'adresse sav@topachat.com. Merci.
atine
>
thesurfer62
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 19 juin 2009StatutMembreDernière intervention 8 juin 2012 7 juil. 2009 à 12:50
En fait ce n'est pas moi qui les ai contactés.Je n'ai eu cette adresse que parce que ce sont eux qui m'ont envoyé un bon de retour avec cette adresse. J'avais été obligée de leur téléphoner car je n'avais pas trouvé comment les joindre autrement. Les mails que je leur avais envoyé auparavant revenaient immédiatement avec la mention "non remis". ... Donc, comme je le disais, il faut essayé car je ne suis pas sur qu'elle fonctionne ! Bonne chance!
Merci pour le numéro vert, ils répondent effectivement et c'est assez rapide le matin juste à 9h.
Perso, j'ai envoyé en garantie fin février 2009 une carte graphique et ça fait 6 mois que je les appelle pour savoir ce qu'il en est.
2 appels dernièrement pour me dire que mon chèque a été préparé le 23/07/09 mais 1 mois et demi plus tard toujours rien.
Maintenant c'est pour dans 15 jours.
J'hallucine
Idem pour un chèque de remboursement qui devait m'êtr edestiné, acceptation de me rembourser début Février, ensuite après de nombreux coups de fil on me disait que mon produit était de nouveau parti en SAV (contrairement à ce qui avait été conclu par téléphone...), début Juin on me dit que le chèque est parti, 2 semaines après toujours rien, je les rappelle en leur demandant à quelle adresse ils l'ont envoyé, et ces incompétents me disent que c'est à l'adrese initiale de la commande, que je n'occupais plus depuis 1 an...
Bien sûr il fallait attendre le retour du chèque de la Poste, après 2 autres semaines ils auraient du m'envoyer une lettre de desistement au cas où j'aurai reçu le chèque (qu'ils ne m'ont jamais envoyé, j'en suis sûr...), lettre que je n'ai jamais reçue (décidément Topachat et la Poste sont fâchés, étrange coïncidence...).
Fin Juillet, je reçois enfin le chèque. Depuis début Novembre que l'affaire durait et que mon Pc était inutilisé, j'ai du m'acheter un Pc portable pour ne pas payer INternet pour rien... Mais ça ils s'en tapent.
Que dire de leur "responsable qualité", le fameux Frédéric Klotz, aussi prétentieux que stupide, il vous renvoie chier à la moindre occasion et vous prend de haut. D'après lui, si le chèque initial n'est pas arrivé, c'est que j'aurai du faire mon changement d'adresse "si j'étais assez intelligent". Manque de bol pour lui, il avait été fait en bonne et due forme, mais au bout d'un an c'est fini. On ne va pas faire suivre son courrier à vie pour ces blaireaux de Topachat non plus. Ce monsieur trouve d'ailleurs normal que ce site affiche pompeusement des slogans du type "Topachat, moins cher y a pas", alors que je leur prouvais liens à l'appui que certaines de leurs cartes graphiques coûtaient jusqu'à 60€ de plus qu'ailleurs. Idem pour leurs fausses réductions > un jour vous voyez un produit à 100€, et une semaine après il est toujours à 100€, mais avec un prix barré de 165€, histoire de vous faire croire qu'il est en promo.
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.