Contacter TopAchat.com par e-mail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je cherche à joindre le service client de TopAchat.com sans appeler leur numéro surtaxé à 1,35 euro l'appel, or leur site ne mentionne aucune adresse e-mail et redirige toujours sur ce numéro payant :(

Est-ce que vous connaissez leur adresse mail ou à la rigueur un aautre numéro moins cher ?

Merci de me répondre car je suis vraiment embêté avec ce site et je ne vois pas pourquoi je devrais payer alors que c'est eux qui font des erreurs.

20 réponses

<juste bon pour vendre sav nul
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 7 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
41
Merci pour l'info, je vérifierai demain matin. Le numéro vert de topachat (= alapage.com) est 0 800 35 07 08 comme indiqué sur l'article.
merci à vous et à tous ceux qui, comme vous, ont ce désir de partager avec les autres internautes leurs infos. Vous aidez beaucoup de personnes qui, comme moi, ne sont pas assez douées. Je vous encourage car en agissant ainsi vous prouvez que vous n êtes pas égoïste. Merci
En effet ils ne sont plus joignables par e-mail mais quuelqu'un a trouvé un moyen de les appeler sur un numéro vert : http://furetdunet.over-blog.com/
Essayez à cette adresse:

serviceconsommateur@topachat.com

Ca a marché pour moi alors que j'essayais de les joindre depuis 2 semaines sans succes sur leur numero surtaxé.
merci a anne marie

car le fait d'envoyez un mail a :
serviceconsommateur@topachat.com

a resolu mon probléme et mon rembourser mon achat .dur dur .
Pour joindre topachat voi9i un numéro de téléphone non surtaxé 0810 00 30 46
Ayant un gros probléme avec eux pour une livraison
bonne chance à tous AH
Voici un autre email pour les problèmes avec top achat et son racket téléphonique!
nchedefaux@alapage.com
Nadine chedefaux s'occupe des litiges commerciaux de tous les sites du groupe orange!
Comme vous, je constater que Topachat n'a pass beaucoup de considérations pour ses clients et ne fait rien pour leur faciliter la vie.
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 8 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2008

Monsieur voiçi un n° de téléphone non surtaxé (depuis un fixe) le 0 810 003 046

Vous pouvez les joindres façilements Bonne chance HA
salut a tous finalement j'ai envoyer un mail a

serviceconsommateur@topachat.com

Ca a marché pour moi aussi alors que j'essayais de les joindre depuis pas mal de temp et de les appeler au numéro surtaxé à (1.35€ par appel puis 0.34€ ttc/min) me sembler un peut cher .bonne chance a tous
Bonjour à tous
J'avais moi aussi un problème avec top achat : Ils voulait me faire un avoir au lieu de me rembourser.

J'ai mailé à: Christophe LASSERRE <classerre@alapage.com> et....

Isabelle Alvado
> Assistante de C. Lasserre
> France Telecom e-Commerce/Alapage.com
> 01.41.77.65.05.

m'a répondu et j'ai été recredité
<Je commence sérieusement à m'inquièter car j'ai commender une sourie sans fil à top achat.Lors de ma commende il n'était pas présiser qu'il n'en n'avait plus en stock, aucun délai!! Seulement je l'ai commendé le 1 décembre il on encaissé l'argent et n'on mémé pas la délicatesse de prévenir. Cette sourie etait pour ma fille quelle honte d'abusé ainsi des gents.QUE DOIS-JE FAIRE????
MERCI
Maintenant j'attends tjs une réponse....
Salut à tous, les email sont impossibles alors j'ai contourné le chose en passant par le fax (qui à valeur pénale en cas de litige) voilà le numéro 0479843531 et ils répondent.
Attention au soldes chez TOP ACHAT, cela n'a été pour moi que le moyen de me faire faire un virement bancaire pour après m'indiquer que le produit n'était plus en stock : car vendu à quelqu'un d'autre et de faire travailler mon argent durant les 30 jours du délai légal qu'il possédent pour me rendre mon argent.
Un conseil EVITEZ ce site.
meilleurs voeux 2009
Messages postés
732
Date d'inscription
lundi 15 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2010
154
Leur numéro de fax n'apparaît plus, ils sont pas fous ! Si ça vous intéresse j'ai les coordonnées perso du "responsable qualité" (en fait un branleur qui ne fait que dégager la responsabilité sur vous pour ne pas faire face à ses responsabilités...!)
Je viens de recevoir un bon de retour avec l'adresse : " sav@topachat.com " ... à essayer !!
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012

salut,
tu as attendu combien de temps pour avoir une réponse de TopAchat avec l'adresse sav@topachat.com. Merci.
>
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 19 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012

En fait ce n'est pas moi qui les ai contactés.Je n'ai eu cette adresse que parce que ce sont eux qui m'ont envoyé un bon de retour avec cette adresse. J'avais été obligée de leur téléphoner car je n'avais pas trouvé comment les joindre autrement. Les mails que je leur avais envoyé auparavant revenaient immédiatement avec la mention "non remis". ... Donc, comme je le disais, il faut essayé car je ne suis pas sur qu'elle fonctionne ! Bonne chance!
Merci pour le numéro vert, ils répondent effectivement et c'est assez rapide le matin juste à 9h.
Perso, j'ai envoyé en garantie fin février 2009 une carte graphique et ça fait 6 mois que je les appelle pour savoir ce qu'il en est.
2 appels dernièrement pour me dire que mon chèque a été préparé le 23/07/09 mais 1 mois et demi plus tard toujours rien.
Maintenant c'est pour dans 15 jours.
J'hallucine
c'est un site d'arnaque a boycotter d'urgence

Idem pour un chèque de remboursement qui devait m'êtr edestiné, acceptation de me rembourser début Février, ensuite après de nombreux coups de fil on me disait que mon produit était de nouveau parti en SAV (contrairement à ce qui avait été conclu par téléphone...), début Juin on me dit que le chèque est parti, 2 semaines après toujours rien, je les rappelle en leur demandant à quelle adresse ils l'ont envoyé, et ces incompétents me disent que c'est à l'adrese initiale de la commande, que je n'occupais plus depuis 1 an...

Bien sûr il fallait attendre le retour du chèque de la Poste, après 2 autres semaines ils auraient du m'envoyer une lettre de desistement au cas où j'aurai reçu le chèque (qu'ils ne m'ont jamais envoyé, j'en suis sûr...), lettre que je n'ai jamais reçue (décidément Topachat et la Poste sont fâchés, étrange coïncidence...).

Fin Juillet, je reçois enfin le chèque. Depuis début Novembre que l'affaire durait et que mon Pc était inutilisé, j'ai du m'acheter un Pc portable pour ne pas payer INternet pour rien... Mais ça ils s'en tapent.

Que dire de leur "responsable qualité", le fameux Frédéric Klotz, aussi prétentieux que stupide, il vous renvoie chier à la moindre occasion et vous prend de haut. D'après lui, si le chèque initial n'est pas arrivé, c'est que j'aurai du faire mon changement d'adresse "si j'étais assez intelligent". Manque de bol pour lui, il avait été fait en bonne et due forme, mais au bout d'un an c'est fini. On ne va pas faire suivre son courrier à vie pour ces blaireaux de Topachat non plus. Ce monsieur trouve d'ailleurs normal que ce site affiche pompeusement des slogans du type "Topachat, moins cher y a pas", alors que je leur prouvais liens à l'appui que certaines de leurs cartes graphiques coûtaient jusqu'à 60€ de plus qu'ailleurs. Idem pour leurs fausses réductions > un jour vous voyez un produit à 100€, et une semaine après il est toujours à 100€, mais avec un prix barré de 165€, histoire de vous faire croire qu'il est en promo.
bonjour.merci de m'anvoyer un duplicatat de ma commande numero:v033882.car telephonne empanne merci d'avance