Arnaque vente de voiture sur internet

jmnew17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 valy59 -
Bonjour
Il y a 1 semaine j ai mis ma voiture en vente sur internet et j ai rapidement reçu un sms sur mon portable d une femme se prénommant chantal laubry et habitant la cote d ivoire qui désireuse d'acheter rapidement ma voiture
Après qelques mails et l envoi de la photocopie de ma carte d identité et d un rib, j ai découvert que c était une arnaque connue mais un peu tard
Je voulais savoir ce que l on risque aprés l envoi de ces documents et en plus j ai redonné des photos supplémentaires avec ma plaque visible sur l une d'elle
l adresse de l'arnaque : chantalbdr93@gmail.com/ +22566544946/0970460408 signé mr berthelon et me baudry

En espérant que cela puisse aider , dans l attente de vos réponses ou questions éventuelles
Merci
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

eeeeeeeeeeeeeeeh ouais, y en a plein des comme toi,

t'es pas le premier, et surement pas le dernier...
0
jmnew17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que je ne suis pas le premier ni le dernier mais je voulais surtout des réponses sur les risques d envoi de documents perso + lisibilité de la plaque de l aut
dans l attente
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

nan ce qu"y veulent c'est de la thune.

tant que t'en as pas envoyé ca va.
tes papiers c'est juste pour faire vrai et officiel.

y vont rien faire avec ca.

et la plaque non plus.
rassures toi
0
valy59

bonjour
apres quelque recherche moi et mon mari fieres et donc 5 enfts nous sommes tonber sur une occassion sur ebay une affaire en or qui ma compter 6150e sa pouvoir la voir car on n a jamais vue la voiture et on ne reverras plus notre argent nous sommes tres decut demoraliser je n ai plus de recourt possible comment faire pour recuperer cette argent perdut on fesait comfiance nous des gens honnete se faire plumer et bluffer c est toujour les meme qui paie alors moi je peut dire faite tres tres attention
0