A voir également:
- Annuler un achet sur ebay
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Annuler l'envoi d'un mail gmail - Guide
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Achat sur Vinted : comment négocier un prix avec un vendeur - Guide
1 réponse
crabman1er
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
15
19 juin 2009 à 22:03
19 juin 2009 à 22:03
c'est pas posible annulé un achat immediat sur eBay une fois cliqué sur le bouton
pour se faire tu dois contacté ton vendeur et trouvé un terrain d'entente maintenant si ton vendeur ne veux rien entendre tu est engager et tu devra payer ta commende
une fois recu ta commande tu peut toujour ouvrir un litige pour objet non comforme a la description et demandé
a eBay pour etre indemniser
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
pour se faire tu dois contacté ton vendeur et trouvé un terrain d'entente maintenant si ton vendeur ne veux rien entendre tu est engager et tu devra payer ta commende
une fois recu ta commande tu peut toujour ouvrir un litige pour objet non comforme a la description et demandé
a eBay pour etre indemniser
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
11 déc. 2009 à 22:59
Mon problème : Le site a buggué, mais ebay a tout pris en compte et on me demande maintenant de payer 6 station radio dont les frais de port !! Le montant s'élève à 600$ alors qu'il s'agit d'une erreur du site avant tout !
Comment annuler ma commande ? Pensez-vous qu'en envoyant un simple mail au vendeur cela ira ?
Qu'est-ce que je risque si je décide de ne pas payer ?
MErci