Annuler un achet sur ebay

choupette - 19 juin 2009 à 21:52
 Niinaa - 11 déc. 2009 à 22:59
Bonjour,
J'ai acheter un objet en achat immédiat sur ebay et je crois que c'est une contrefaçon je n'ai pas encore payer l'objet et l'ai signalé a ebay qu'est ce que je peu faire de plus ? est ce que je vais devoir quand même payer l'objet car je n'ai signalé la contrefaçon qu'après l'avoir acheté ?
Merci d'avance pour vos réponses car j'en ai vraiment besoin je n'utilise ebay que depuis peu et je sais pas quoi faire :/

1 réponse

crabman1er Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 15
19 juin 2009 à 22:03
c'est pas posible annulé un achat immediat sur eBay une fois cliqué sur le bouton

pour se faire tu dois contacté ton vendeur et trouvé un terrain d'entente maintenant si ton vendeur ne veux rien entendre tu est engager et tu devra payer ta commende
une fois recu ta commande tu peut toujour ouvrir un litige pour objet non comforme a la description et demandé
a eBay pour etre indemniser

On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
0
A la suite d'un bugg sur le site (il n'acceptait pas ma carte bleue..) j'ai tenté d'acheter une station pour ipod à des vendeurs professionnels, mais comme ça ne marchais pas la première fois, j'ai essayé avec plusieurs différents d'acheter en "achat immédiat".
Mon problème : Le site a buggué, mais ebay a tout pris en compte et on me demande maintenant de payer 6 station radio dont les frais de port !! Le montant s'élève à 600$ alors qu'il s'agit d'une erreur du site avant tout !

Comment annuler ma commande ? Pensez-vous qu'en envoyant un simple mail au vendeur cela ira ?
Qu'est-ce que je risque si je décide de ne pas payer ?

MErci
0