Réduction railplus dans pays étranger

Résolu/Fermé
Gauthier - 12 déc. 2009 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,

J'ai pour projet de traverser l'Allemagne, le Danemark et la Suède en train lors d'un futur voyage et je dispose d'une carte 12/25 et je souhaite savoir si cette carte peu m'apporter des réductions.
La seules informations que j'ai pour l'instant c'est que "les cartes 12 25 sont également des carte "rail plus" par contre elle ne fonctionne que sur des tarifs nationnaux et non sur des tarifs prix de marché (companies privés ou privés comme lyria eurostar, thalys)". Elle permette une réduction de 25% sur la partie nationale de certains trains nationaux... " C'est assez limité, mais je n'ai vraiment rien trouvé de mieux.

Ceci ne m'indique en aucun cas comment faire pour réserver ce billet par internet avec cette réduction et quels sont les trains internationaux qui rentre dans ce réseau (obscure). Par exemple pour l'Allemagne dois-je prendre mon billet comme si je le prenais avec une bahncard 25?

Merci

PS:Je suis au courant de l'offre interail mais j'ai calculé que ce n'est pas intéressant pour ce trajet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2009 à 19:20
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1