Termes pour cotisation à une mutuelle santé
Fermé
amanlien
-
BmV Messages postés 98442 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98442 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai la possibilité d'adhérer à une mutuelle pour la première fois (avant j'étais étudiant sous mes parents), et concernant le montant de la cotisation, sur le dépliant que l'on m'a fourni est indiqué 0,62% PSS + 1,49 TA.
Quelqu'un saurait-il me dire la signification de PSS et de TA s'il vous plait?
J'ai cherché sur le net, PSS je crois que c'est le salaire mensuel plafond de la sécurité sociale, mais je n'en suis pas certain, et pour TA je n'ai pas trouvé l'ombre d'une explication...
Merci d'avance pour les réponses!!!
J'ai la possibilité d'adhérer à une mutuelle pour la première fois (avant j'étais étudiant sous mes parents), et concernant le montant de la cotisation, sur le dépliant que l'on m'a fourni est indiqué 0,62% PSS + 1,49 TA.
Quelqu'un saurait-il me dire la signification de PSS et de TA s'il vous plait?
J'ai cherché sur le net, PSS je crois que c'est le salaire mensuel plafond de la sécurité sociale, mais je n'en suis pas certain, et pour TA je n'ai pas trouvé l'ombre d'une explication...
Merci d'avance pour les réponses!!!
A voir également:
- Termes pour cotisation à une mutuelle santé
- Santé disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tableau excel comparatif mutuelle ✓ - Forum Excel
- Santé pc - Guide
- Différence entre note conceptuelle et termes de référence - Forum Gestion de projet
- Cotisation a 0elle ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+